Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, gota34 a dit :

merci savate succes

il n'y a plus qu'à l'essayer ... 🙂 

1) est-ce que tu as une copie du firmware d'origine de ton imprimante ? si non il faut que tu en trouves une copie (chez creality elle doit être disponible)

2) une fois que tu as cette copie tu peux passer à la suite :

dans La fenêtre autobuild tu as un petit dossier jaune avec Built .... tu cliques dessus il doit t'ouvrir l'explorateur, là tu dois avoir un fichier firmware.bin qu'il faut copier sur une carte sd (vierge de préférence)

Ensuite il faut mettre la carte dans l'imprimante éteinte et allumer l'imprimante. 

à l'allumage elle doit afficher mise à jour ...

Modifié (le) par Savate
Posté(e)

bonsoir a tous j ai effectuer le tuto de @PierreG j ai installer le firmwar et je n arrive ^pas a réglé le z

bonne soirée et merci de votre patience

Posté(e)

Bonjour,

peux-tu décrire les opérations que tu fais et en particulier le moment où ça bloque ?

Posté(e)

bonjours quand je démarre un auto home ils exécute et s arrête au milieu du plateau l aiguille du bltouch monte et descend et je suis a 2 cm du bed  merci

Posté(e)

Ok, Dans un auto home, il fait d'abord une recherche du zéro en X et en Y puis il va au centre et descend le BLTouch puis descend sur l'axe Z jusqu'à ce que le BLTouch détecte le plateau. Ensuite il remonte un peu.

Est-ce après cela que tu es à 2cm du bed ?

Posté(e)

non il descend meme pas toucher le plateau 

si je  fait plusieurs fois auto home a chaque fois il remonte un peu plus

Posté(e)
il y a 2 minutes, gota34 a dit :

non il descend meme pas toucher le plateau 

si je  fait plusieurs fois auto home a chaque fois il remonte un peu plus

Donc ton bl touch est hs.

Posté(e)

c est bon ca marche manquais juste un réglage "#define Z_MINE_PROBE_USES_Z_MIN_Z_ENDSTOP_PIN"

il reste plus qua réglé

Posté(e)
il y a 6 minutes, gota34 a dit :

MAINTENANT JE N ARRIVE PAS A REGLE MON Z PFFF

ce qui serait bien c'est que tu détailles plutôt que de dire j'arrive / j'arrive pas / ça marche  / ça marche pas

déjà c'est compliqué de dépanner à distance , mais si en plus c'est en aveugle et sourd ça ne va pas avancer vite ... 🙂 

Posté(e)

Inutile également d'écrire en majuscules.

Pour ton information, au cas où tu ne le saurais pas: écrire un message en majuscules, c'est comme si oralement au lieu de parler tu CRIAIS 😉

🙂

Posté(e)

oups pardon

je débute 

mais n hésiter pas a me dire quand cela ne va pas je rectifierais merci a vous

c est bon j ai réussie a calibrer je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre patience Enver moi