bironta Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) à l’instant Bonjour, Pas facile la 3 D quand on débute ! Mon imprimante Ender 3 est montée et pour les réglages je suis pas mal, sauf pour l'axis Z qui reste a - 19.99 . . . . . . Le logiciel de découpage est CURA. Du coup l'imprimante imprime trop haut , à 2 cm du plateau . Je n'arrive pas à régler le Z. Aprés un auto home ; Le X = 0 Le Y = 0 et le Z = - 19.99 ( malgré que la buse affleure le plateau ! ) Merci beaucoup pour tout vos conseils
PPAC Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 (modifié) Salutation ! Surement une histoire de z-offset a régler dans un menu ( ou via une connexion USB ) mais comme je n'ai jamais fait je ne sais que te proposer de rechercher sur le forum https://www.google.com/search?q=site%3Alesimprimantes3d.fr%2Fforum+Ender+Z-offset Tiens nous au jus ! Modifié (le) Janvier 14, 2022 par PPAC 2
Idealnight Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 elle t'affiche cela au premier allumage ? qu'as-tu fais dessus ? (réglage mécanique et logiciel)
bironta Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2022 Bonjour et merci de répondre. Pas de réglage du logiciel mais essai en modifiant la position de la vis. Sans résultat
Messages recommandés