Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Mettre deux fichiers differents pour une seule impression


Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un petit soucis avec mon Logiciel Chitubox (1.9.0)

Je n'arrive pas à mettre deux (voir plus) fichiers différents pour faire une seule impression.

En gros si mon fichier fait 6 pièces différentes je dois faire 6 impressions au lieu d'une voir deux ( en fonction de la place sur le plateau)

Avais vous déjà eu ce soucis, si oui comment l'avez vous résolu .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ouvres plusieurs fichiers STL ou 3MF, OBJ, AMF ... dans ton slicer et que tu les diposes correctement sur le plateau, tu pourras générer un seul fichier gcode contenant toutes les pièces que tu auras chargés.

Par contre un problème sur une des pièces entrainant l'arrêt de l'impression (un décollage par exemple) t'obligera à tout refaire... C'est pourquoi il vaut mieux faire pièce par pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows, si tu as associé l'extension à ton slicer, un double-clic ouvre le slicer avec ce fichier. Un double-clic sur un autre fichier va venir l'ajouter : à toi de déplacer le nouvel objet pour qu'il ne se superpose pas au premier (il y a généralement une fonction de rangement du plateau dans les slicers).

Tu peux aussi ouvrir un des fichiers puis utiliser la fonction d'import pour ajouter les autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise Chitubox 1.8.1, et aucun problème pour ouvrir différents Stl pour impression en une seule fois.

et heureusement , c'est la base pour les impressions 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...