amundsen Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 (modifié) Bonjour, Juste une impression d'un support de bobine, ce qui me permet de vous montrer ce que donne le filament Extrudr XPETG, qui a la particularité d'être mat. C'est imprimé sur une FLSUN SR et je suis plutôt satisfait du résultat. J'apprécie cette couleur vert kaki, pas flashy pour un sou! Modifié (le) Janvier 17, 2022 par amundsen 1
divers Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 C'est sympa, mais il faut admettre que c'est grâce au fond qui met bien en valeur à pièce. 2
Idealnight Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 L'impression est plutôt régulière effectivement. Je ne suis pas fan du kaki mais comme le dit @divers il est mi en valeur dans cette situation donc . Par contre je trouve la Z-seam plutôt marquée et irrégulière, un réglage a faire à ce niveau.
amundsen Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2022 Une suggestion pour améliorer la Z-seam, @Idealnight?
Idealnight Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Je ne connais pas ton imprimante donc pas sur de bien te guider . Moi j'ai du jouer sur plusieurs paramètres, l'emplacement, l'amorçage, l'accélération... si tu as une photo la mettant en valeur et tous les paramètres (si cura avec le plugin export html on peut tout voir).
Messages recommandés