Marc A Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante car la température est dès l'allumage à 358 ° et quand je lance une impression l'imprimante se bloque. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? et comment faire maintenant pour la débloquer ? Merci à vous
PPAC Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Salutation ! Si il n'y a effectivement pas de chauffe, c'est typique d'un court circuit entre les deux fils de la thermistance ou d'un défaut de la carte. Si tu déconnecte le thermistance tu devrait avoir une mesure proche de 0°C ou négative (si c'est pas le cas alors il faut mettre en question la carte / port de la thermistance) Vérifier que les fils ne sont pas écrasé et en court circuit par la vis de maintien sur le bloc de chauffe (si tu en a une ...) Si tu a un multimètre des pistes de test : Tiens nous au jus !
Idealnight Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Tu as eu une fuite au niveau de la buse ? Tu es intervenu au niveau de la tête d'impression ? Car comme dit PPAC, sonde ou thermistance en cause. 1
Marc A Posté(e) Janvier 18, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2022 merci pour vos réponses je vais vérifier tout cela.
Messages recommandés