Aller au contenu

GO Print

Cherche Câble de BLTouch pour Creality CR10S PRO V2


Messages recommandés

Bonjour

Ma bltouch a rendu l'âme. RIP. Je tente de la remplacer.

J'ai trouver cela sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01FFV2TOS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Ca me semble convenable. Qu'en pensez-vous ?  (Perso, je pensai que ça coutait pas plus que 15€.)

 

Par ailleurs, il me faut un câble car j'ai arraché le connecteur du câble existant qui se connectait à la bltouch...c est tout petit ces trucs.

Savez-vous où je peux acheter ce type de câble. Il mesure environ 40cm. Coté bltouch 5 tout petit pôles et de l'autre coté 5 pôles plus gros

ou alors serait-ce plus simple de le faire remonter?

 

Merci pour votre attention

 

 

photo1.jpg

photo0.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le nouveau Bltouch n'est pas livré avec un câble ? je dis ça sans savoir car je n'ai pas ce type de palpeur.

Si tu as "proprement" arraché le connecteur tu dois pouvoir réinstaller les fils dans le connecteur.

Sinon un fer à souder plus de la gaine thermo rétractable peuvent peut être solutionner ton problème.😷 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour le bltouch officiel c'est normal mais de mémoire à l'époque il y avait le support métallique (bon ça t'en a pas besoin) et du câblage spécifique plus très utile sur les nouvelles imprimantes.

Au pire tu peux souder les fils 1 par 1 entre eux avec une gaine thermo rétractable se sera propre et fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...