Sect83 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Posté(e) Mars 8, 2022 effectivement, je suis d'accord sur le faite que les rallonge de câble peuvent provoquer des faux contact si elles sont de mauvaise qualité et c'est pour ça que je cherche des câbles plus long. Si j'ai pas le choix je vais les fabrique
Sect83 Posté(e) Février 22, 2024 Auteur Posté(e) Février 22, 2024 Bonsoir à tous, J'ai décider de relancer ma petite ender 3 pro que j'avais mis de côté suite à l'achat de l'anker m5 mais voila petit soucis lors d'une impression le tube ptfe c'est boucher ou a fondue au niveau de la partie vers la buse. Je vais en profite pour le changer, il était d'origine. Je aurai bien donner un peu jeunesse avec le cr touche de chez crealite, J'aurais besoin de vos retour pour savoir cela vaut le coup ou pas ? J'ai une carte 4.2.7 seul modification effectuer A bientôt Merci pour vos retour
hyoti Posté(e) Février 22, 2024 Posté(e) Février 22, 2024 Si tu as une carte 4.2.7 le Crtouch ou le BLtouch se monte facilement sur la prise à 5 broches de la CM. J'ai trouvé le Bltouch bien pratique sur la ender 3V2. Si tu prends un BLtouch (Antec) prends bien celui avec la prise à 5 broches pas celui avec deux prises une à 2 et l'autre à 3 qui pouvait aller aussi sur les cartes 8 bits, J'ai un CRTouch sur la ender3 S1 plus, il fonctionne très bien et je dirais que sur cette machine avec un plateau plus grand et PEI, c'est indispensable.
Sect83 Posté(e) Février 24, 2024 Auteur Posté(e) Février 24, 2024 Je pense que je vais me le prendre. petite question sur le frimware, est ce qu'il faut le compiler soit même ou je pourrais le trouver sur le leur site ? J'ai trouver que pour la carte 4.2.2, c'est identique ? A bientôt
hyoti Posté(e) Février 24, 2024 Posté(e) Février 24, 2024 Il y a 7 heures, Sect83 a dit : Je pense que je vais me le prendre. petite question sur le frimware, est ce qu'il faut le compiler soit même ou je pourrais le trouver sur le leur site ? J'ai trouver que pour la carte 4.2.2, c'est identique ? A bientôt Sur leur site tu as cela : https://www.crealitycloud.com/software-firmware/other/cr-touch Mais @pommeverte a peut-être bien des versions compilées toutes prêtes !!
Messages recommandés