Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème lors de mon impression avec la CR-10S


OzeNzz

Messages recommandés

Il me semble que la seule version officielle disponible de creality c'est marlin 1.1.4.

 

Pour ta carte mère c'est écrit dessus, mais pour ça faut démonter. Si l'ancien proprio ne l'a pas changée c'est la 1.1, dans le doute essaie avec le firmware "CR-10S original firmware".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démonte demain et je te dit la version ok  ?

Il y a 3 heures, vic003 a dit :

C'est un firmware à paramétrer, peut-être beaucoup à apprendre si tu n'a pas encore la motivation, mais c'est le top si tu as une carte mère 1.1 ou 2.1. C'est ce que j'avais avant ma carte mère BigTreeTech.

Là je te joins les deux firmwares creality officiels. Si tu as une carte 2.1 ou 2.2 il faut mettre le silent.

Teste déjà avec ça si ça fonctionne, et si tu as la patience ou pourra t'aider pour mettre un 1.1.8 du lien que je t'ai passé.

CR-10S silent firmware.zip 255 Ko · 0 downloads CR-10S original firmware(1).zip 1 Mo · 0 downloads

Du coup voila  ce que j’ai comme carte il semble donc que ce soit un 2.1 donc il faut que je mettre le CR-10S Silent ? 

E202E83B-1D31-4165-A2AF-BFDFAF9FD838.jpeg

FF9368A4-3EEC-4B8C-8E23-5E612A3B73CE.jpeg

Il y a 2 heures, OzeNzz a dit :

Je démonte demain et je te dit la version ok  ?

Du coup voila  ce que j’ai comme carte il semble donc que ce soit un 2.1 donc il faut que je mettre le CR-10S Silent ? 

E202E83B-1D31-4165-A2AF-BFDFAF9FD838.jpeg

FF9368A4-3EEC-4B8C-8E23-5E612A3B73CE.jpeg

Par contre du coup il y a deux fichier dans ton zip silent je doit prendre lequel  ? 

image.png.90d043865881e0a4ae41c872f5670a0a.png

=> Et surtout comment je met a jour avec ça ?  je vais chercher un ou deux tuto la dessus 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, OzeNzz a dit :

Je démonte demain et je te dit la version ok  ?

Du coup voila  ce que j’ai comme carte il semble donc que ce soit un 2.1 donc il faut que je mettre le CR-10S Silent ? 

E202E83B-1D31-4165-A2AF-BFDFAF9FD838.jpeg

FF9368A4-3EEC-4B8C-8E23-5E612A3B73CE.jpeg

Par contre du coup il y a deux fichier dans ton zip silent je doit prendre lequel  ? 

image.png.90d043865881e0a4ae41c872f5670a0a.png

=> Et surtout comment je met a jour avec ça ?  je vais chercher un ou deux tuto la dessus 😄

Oui tu peux mettre le Firmware silent !

Pour mettre à jour le firmware, tu installe le pilote Creality : http://www.wch-ic.com/downloads/CH341SER_ZIP.html

Celui-ci normalement, et tu connecte ton imprimante à creality slicer, cura devrait pouvoir le faire aussi.

Ensuite tu vas dans l'onglet paramètres > imprimante > manage printers > mettre à jour le firmware et tu choisi ton fichier firmware.bin

Tu ne risque rien à essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, vic003 a dit :

Oui tu peux mettre le Firmware silent !

Pour mettre à jour le firmware, tu installe le pilote Creality : http://www.wch-ic.com/downloads/CH341SER_ZIP.html

Celui-ci normalement, et tu connecte ton imprimante à creality slicer, cura devrait pouvoir le faire aussi.

Ensuite tu vas dans l'onglet paramètres > imprimante > manage printers > mettre à jour le firmware et tu choisi ton fichier firmware.bin

Tu ne risque rien à essayer !

 

Alors du coup je l'ai fait avec Cura par contre j'avais pas de fichier Firmaware.bin mais j'ai utiliser CR-10STF1.1.6Printing resumption & filament detection (Neutral,C & E version ).hex c'est bien cela qu'il fallait faire ? ?

mes menu on changer et j'ai un menu About Printer 1.1.6

3D Printer

Extruder 1 

Baud : 115200

Il n'y a rien a configurer ? Il y a juste plus écrit CR-10s mais ca c'est pas trop grave je vais essayer du coup une Print

image.png.44cfc2fed13c91f277d4a6618c3e7042.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OzeNzz a dit :

Firmaware.bin

fan de JCVD ? 😄 

grand écart facial et je sors ->

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OzeNzz a dit :

Du coup j'ai pas fait de bêtise ? 😄

apparemment non, si elle marche dans le bon sens (vérifie que les axes se déplacent dans le bon sens), qu'elle est silencieuse et surtout qu'elle imprime c'est que tout est ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Savate a dit :

apparemment non, si elle marche dans le bon sens (vérifie que les axes se déplacent dans le bon sens), qu'elle est silencieuse et surtout qu'elle imprime c'est que tout est ok. 

Yes ça imprime au début j’ai cru qu’il n’y avais plus de Problème cetais bien partit et elle l’a fait un coup encore je laisse finir mais je penses que c’est pareil malheureusement 

Elle a l’air quand même de le faire beaucoup moins je vais Tester de relancer le bateau voir si ça le refait beaucoup ou vraiment moins 

Édit : j’ai tester le bateau elle fait toujours la même chose elle imprime sarrette et part sur la gauche et vers le bas. Exactement les meme symptome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2022 at 18:09, Savate a dit :

fan de JCVD ? 😄 

grand écart facial et je sors ->

@Savate, bordel j'avais pas vu, oui j'adore JCVD ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...