Hoxxe Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 (modifié) Bonjour quand j'essaie d'imprimer voilà ce qui arrive : Modifié (le) Janvier 25, 2022 par Hoxxe
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 Salut, Tu as constaté ça sur d'autres objets ? Ca ressemble à un problème lié au modèle ... D'où vient-il ? quel trancheur ? Dis nous en un peu plus ...
Hoxxe Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2022 Non c'est le seul qui me fait ça, il vient de thongverse et il se nomme step calibration piece (X, Y and Z axis)
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 C'est vraisemblablement ton modèle qui est en cause. Regarde si tu en trouve un autre similaire ... 1 1
Hoxxe Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2022 Appartement ce n'est pas le modèle car j'ai essayer d'autre pièce ce matin et c'est toujours décalé et mes ronds ne sont pas rond
Savate Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 à l’instant, Hoxxe a dit : Appartement ce n'est pas le modèle car j'ai essayer d'autre pièce ce matin et c'est toujours décalé et mes ronds ne sont pas rond tu as une photo et le(s) stl en cause ? 2
Idealnight Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Quand un rond n'est pas rond (je ne parle que de ce problème) c'est souvent les courroies qui sont mal tendues
Invité Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a 1 minute, Idealnight a dit : Quand un rond n'est pas rond (je ne parle que de ce problème) c'est souvent les courroies qui sont mal tendues éventuellement: -l'axe de la poulie d'entrainement de la courroie qui est mal serré sur le moteur -un roulement du guide poulie qui a un défaut et provoque un dur -un axe qui a un défaut et provoque un dur bref, il faut faire une vérification totale de la mécanique
icare Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Il y a 1 heure, Idealnight a dit : Quand un rond n'est pas rond (je ne parle que de ce problème) c'est souvent les courroies qui sont mal tendues C'est également le cas lorsque les courroies sont trop tendues
Idealnight Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Il y a 4 heures, Patrick76 a dit : éventuellement: -l'axe de la poulie d'entrainement de la courroie qui est mal serré sur le moteur -un roulement du guide poulie qui a un défaut et provoque un dur -un axe qui a un défaut et provoque un dur bref, il faut faire une vérification totale de la mécanique Il y a 2 heures, icare a dit : C'est également le cas lorsque les courroies sont trop tendues J'ai bien dis "souvent" je fais une généralité pas une certitude et mal tendues veut dire mal tendues donc soit trop ou pas assez 1
Hoxxe Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2022 Je pense que c'était bien les courroies qui était mal tendue je suis entrain de faire une impression et ça m'a l'air beaucoup mieux je termine l'impression et je vous dit ça
Messages recommandés