mich0111 Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 (modifié) Bonjour, Sur les conseils de son auteur, en m'insiprant de ce tuto, j'ai calibré ma Tenlog TL-D3 : Tout est très bien expliqué et les résultats me semblent corrects. Malheureusement, je n'arrive pas à interpréter les résultats du dernier calibrage, l'impression des cubes, un cube standard et un cube voron. A vrai dire, j'imagine qu'il faut prendre les côtes de ses cubes mais je ne sais pas quoi faire de ses côtes, comment les interpréter ni où les injecter. Autre que question sur SuperSlicer, est-il possible d'avoir un remplissage par couche comme avec IdeaMaker ? J'ai bien vu que l'on pouvait ajouter des modifieurs à la pièce pour lesquels on pouvait définir des densités de remplissage différentes mais ça ne marche pas ou mal avec une IDEX. Il est très probable que je n'ai pas vu comment le faire. Il me semble que le modifieur, n'est piloté que par une seule extrudeuse. A moins, bien sûr de scinder ce modifieur pour l'imprimer de façon différenciée par chacune des extrudeuses. Mais là, ça deviendrait compliqué. Donc, si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières, ce serait extrêtement sympathique de sa part. Par avance, merci. Amitiés Michel Modifié (le) Janvier 28, 2022 par mich0111
fran6p Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 Au niveau éclairage, j'ai ça ou ça si ça peut aider OK 1
mich0111 Posté(e) Janvier 28, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2022 (modifié) Malheureusement, ça ne va pas m'aider. Modifié (le) Janvier 28, 2022 par mich0111
fran6p Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 La seule aide que je puisse apporter renvoie vers la documentation en français de Superslicer (sa lecture devrait t'occuper un bon moment ).
mich0111 Posté(e) Janvier 28, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2022 il y a 8 minutes, fran6p a dit : La seule aide que je puisse apporter renvoie vers la documentation en français de Superslicer (sa lecture devrait t'occuper un bon moment ). Pas d'autre choix que de m'y atteler. Il ne faut pas oublier que la doc est faite pour être lue, même si elle est indigeste. Citation Cube d'étalonnage Cette entrée vous permettra d'avoir toujours un cube de calibration prêt à être imprimée. C'est utile pour voir si l'impression a une bonne précision dimensionnelle. Cela peut être compensé par les différents paramètres de compensation de la taille X-Y. Ça vous parle ?
Yo' Posté(e) Janvier 30, 2022 Posté(e) Janvier 30, 2022 Le 28/01/2022 at 17:38, mich0111 a dit : Ça vous parle ? Yes, Comme écrit dans le MP, ça concerne le réglage des step/mm.
Messages recommandés