Leandro.brsl Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 Bonsoir, je me permet de vous contacter car depuis peu de temps les impressions de mon imprimante ne fonctionne pas, le filament ne sors pas malgré une température assez élevée et un calibrage nickel du plateau. Je vous joint des photos. Cordialement, leandro
Invité Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 ragarde le levier d'extrudeur si il est en plastique,démonte le pour voir le dessous il doit être fissuré
Leandro.brsl Posté(e) Janvier 29, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2022 il y a 6 minutes, Patrick76 a dit : ragarde le levier d'extrudeur si il est en plastique,démonte le pour voir le dessous il doit être fissuré Tout m'a l'air correct mise à part en effet en dessous de la vis, une légère fissure. Faut-il changer ça ?
Invité Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Leandro.brsl a dit : Tout m'a l'air correct mise à part en effet en dessous de la vis, une légère fissure. la "fissure que je vois sur cette photo, c'est la rondelle anti desserrage, si mes souvenirs sont bon, rondelle "grover" la fissure dont je parle, n'est pas visible sans démontage du levier qui pousse le ressort,c'est ce levier qui se fissure et empêche le bon fonctionnement du ressort , qui empêche le filament d’être poussé normalement et provoque une sous extrusion Modifié (le) Janvier 29, 2022 par Patrick76
PPAC Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 (modifié) Pour illustrer une fissure de levier, extrait de le levier en lui même (celui en plastique a tendance à se fendre et en plus dessous où on ne le voit pas) Modifié (le) Janvier 29, 2022 par PPAC
Idealnight Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 Ton réglage buse/bed n'est pas bon la couche n'est pas assez écrasée d'après ce que je vois sur les photos. En plus de contrôler le bras de l'extrudeur, contrôle qu'il n'y est pas de fuite au niveau de la buse car là ça y ressemble (voir Titi's procédure dans les tutos du forum section creality) 1
Leandro.brsl Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2022 Il y a 14 heures, PPAC a dit : Pour illustrer une fissure de levier, extrait de le levier en lui même (celui en plastique a tendance à se fendre et en plus dessous où on ne le voit pas) Merci beaucoup je viens de démonter la pièce et en effet, elle est bien fissuré. Je vais acheter le support entier en aluminium pour ne plus avoir de problème à l'avenir. Merci à tous !
PPAC Posté(e) Janvier 30, 2022 Posté(e) Janvier 30, 2022 De rien, j'ai juste illustré Tiens nous au jus et bonne continuation !
Messages recommandés