Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Weedo tina 2 problème axe Z


Messages recommandés

J'ai acheter deux imprimantes 3D WEEDO TINA 2 pour le prix d'une pendant les soldes chez carrefour à 75€ donc j'en ai acheter deux et j'ai mis une imprimante 3D en pièces comme sa j'ai une imprimante avec des pièces neufs en cas de problème. 

Je fais mais réglages ce qui à de plus normale sur ce modèle y à déjà le capteur de nivellement il suffit juste du bouton et d'une feuille pour régler l'axe Z un classique une fois l'avoir régler je quitte le menu j'éteins l'imprimante comme écris dans le mode d'emploi pour que sa s'enregistre j'attend et je rallume l'imprimante elle n'a rien enregistré et la buse tape sur le plateau et l'axe Z force ce qui donne des vibrations portant mais réglages ne sont pas faussé et comme j'ai expliqué j'ai une imprimante neuf en pièce mais je ne connais pas ce modèle là donc si quelqu'un serais d'où sa viens et qu'elle est la pièce à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trottinettesprods3D a dit :

une fois l'avoir régler je quitte le menu j'éteins l'imprimante comme écris dans le mode d'emploi pour que sa s'enregistre

éteindre l'imprimante pour sauver des données, je pense qu'il y a une faute dans le manuel.

Dans tes menus tu n'a rien qui commence par store ou save ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.afedebc0e6d6b00cb7698fdf3de70aa4.png

En fait, pour ce que je comprends.. Une fois le réglage du Z effectué tu appuie sur la molette pour sortir et sauvegarder la valeur.

Après, il faut redémarrer l'imprimante avant de lancer un nouveau print.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que cela se traduit en avant l'impression...

Après je n'ai pas eu l'occasion de changer le réglage Z pour l'instant, tu peux toujours le configurer lors du tranchage de la pièce sur le logiciel.

Sinon en allant bidouiller le gcode, les réglages prédéfinis doivent être sur la carte SD donc en les modifiant via PC, tu ne dois plus avoir besoin de le modifier par la suite sur l'imprimante....

Je ne sais pas si c'est clair ^^

il y a 1 minute, fvuichard a dit :

Bah voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scomi a dit :

Je dirais que cela se traduit en avant l'impression...

Après je n'ai pas eu l'occasion de changer le réglage Z pour l'instant, tu peux toujours le configurer lors du tranchage de la pièce sur le logiciel.

Sinon en allant bidouiller le gcode, les réglages prédéfinis doivent être sur la carte SD donc en les modifiant via PC, tu ne dois plus avoir besoin de le modifier par la suite sur l'imprimante....

Je ne sais pas si c'est clair ^^

Bah voilà.

Merci j'ai pas pensé au GCODE je vais essayer de bidouiller sa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...