Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Défaut d’impression


Messages recommandés

Bonjour, 

j’ai fait l’acquisition d’une imprimante ender 3 pro v2, j’ai fait des impressions test et tout se passait bien. Hors sur mes deux dernières impressions j’ai des défauts . Avez-vous des conseils à me donner étant débutant dans l’impression 3D ? 
Merci beaucoup. 
 

j’utilse du filament Amazon 1.75mm et j’imprime a 205 degrés, j’utilise prusaslicer pour la découpe. 

 

726780DB-3EC2-4E0E-B329-DD4EAE2DD3FE.jpeg

5B934FB3-B738-414E-9C3A-29960F5E6C71.jpeg

129C47F8-957C-410B-A5DB-2042B857F8D7.jpeg

233AB7C8-2935-4BD4-AF44-F866078D2DED.jpeg

5D69EC87-C761-492E-B6DA-61529C532D36.jpeg

81245796-C340-4FB7-B7CB-BA9DD45D1ECA.jpeg

F66AE928-2534-48F7-9444-D3D250677F61.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose à vérifier sur cette machine, c'est le levier d'extrudeur

il a une fâcheuse tendance à se fissurer sur la face invisible sans démontage

mais à priori, d'apres les photos, tu devrais aussi avoir un soucis de règlage des excentriques et/ou des courroies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je n'utilise pas vraiment PrusaSlicer donc je n'ai pas les bon mots mais 

Il doit te falloir réduire la distance entre l'impression et les supports ( (edit : en mode "expert" vérifier les paramètres des supports ) il doit y avoir de définie une "lame d'aire" trop grande, les support seront plus difficile a enlever mais ils supporterons mieux  )  ou voir si il n'y a pas un autre type de support comme les support arborescent de Ultimaker Cura.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

ou voir si il n'y a pas un autre type de support comme les support arborescent de Ultimaker Cura.

Malheureusement pas (encore) de "support arborescent" dans PrusaSlicer 😥