MrMagounet Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Il y a 2 heures, Lefebvre59 a dit : Ok merci Le PETG souvent pas très bien a 230°c mais tout dépend PETG utilisé.
Lefebvre59 Posté(e) Mars 7, 2022 Auteur Posté(e) Mars 7, 2022 Bonjour J'ai mi 240 buse bed 75 rétractation 1.5 débit 110 au top normalement du petg maximum ces 250 degré toute marque j'ai du Ariane plast et du eryone du connais pas une marque ou un site pas Cher pour du petg moins de 30euro merci
MrMagounet Posté(e) Mars 7, 2022 Posté(e) Mars 7, 2022 Il y a 2 heures, Lefebvre59 a dit : Bonjour J'ai mi 240 buse bed 75 rétractation 1.5 débit 110 au top normalement du petg maximum ces 250 degré toute marque j'ai du Ariane plast et du eryone du connais pas une marque ou un site pas Cher pour du petg moins de 30euro merci PETG Cerprise , c'est un PETG que j'adore cela a été racheter par Eryone y a pas longtemps j'ai utilise le Rouge et Gris un régal. Par lot de 10Kg tu as moins de 12€/Kg
Lefebvre59 Posté(e) Mars 7, 2022 Auteur Posté(e) Mars 7, 2022 (modifié) J'ai encore des problème Modifié (le) Mars 7, 2022 par Lefebvre59
Lefebvre59 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Posté(e) Mars 8, 2022 Il y a 21 heures, Lefebvre59 a dit : J'ai encore des problème Il y a 21 heures, Lefebvre59 a dit : J'ai encore des problème sa soule
Yellow T-pot Posté(e) Mars 8, 2022 Posté(e) Mars 8, 2022 (modifié) Hello, il est plus simple d'installer l'extension Cura qui permet de faire un export HTML de ta configuration. Tu cliques sur le bouton en haut à droite dans Cura -> marché en ligne, tu descends dans la liste jusqu'a trouver "export html profile", tu charges. Une fois installé, l'export se fait dans le menu en haut à gauche dans Cura ->Fichier/exporter un projet/enregistrer et choisir le format dans le menu déroulant ->HTML Modifié (le) Mars 8, 2022 par Yellow T-pot
Lefebvre59 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Posté(e) Mars 8, 2022 (modifié) Bonjour je comprends pas sa sa change rien il faut créer un compte ou pas ta pas un profil déjà tout fait pour du petg tu fait comment pour télécharger un profil pour mettre sur cura merci Une fois installé, l'export se fait dans le menu en haut à gauche dans Cura ->Fichier/exporter un projet/enregistrer et choisir le format dans le menu déroulant ->HTML Modifié (le) Mars 9, 2022 par Lefebvre59
Lefebvre59 Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Posté(e) Mars 11, 2022 (modifié) Bonjour pour l'instant mon imprimante fonctionne j'ai encore des cheveux d'ange mes léger t'en penses quoi Modifié (le) Mars 11, 2022 par Lefebvre59
Messages recommandés