Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Upgrade SWX2 (heatbreak + extruder)


M4dm4rtig4n

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Sur divers site je vois que niveau upgrade sympatique ca parle de heatbreak bi-metal + extrudeur metal.

Vous en pensez quoi des 2 produits suivant :

Extruder :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08H3LKP64/ref=ewc_pr_img_2?smid=AU3UFQ5Z7YWHQ&psc=1

image.thumb.png.9a7193e4fce03c2423e188bdb3ca9868.png 

Heatbreak :
https://www.amazon.fr/gp/product/B097N32G38/ref=ewc_pr_img_1?smid=A1JW2T4HR0GPVB&psc=1

image.thumb.png.0bd7b33db509bf939eb90b38f811da22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un heatbreak bimetal et l'extruder metal et en route! 

Pour l'instant je suis content du heatbreak, mais je l'ai installé hier soir et j'ai juste imprimé un benchy en ABS pour tester donc je manque encore de recule. Quand a l'extruder métal, j'ai partielement bouché ma buse avec du filament bois et l'extruder plastique a bien ete usé en glissant sur le filament. Du coup j'ai du resserer a fond la vis de reglage pour ne pas patiner. Mais ce n'est qu'en attendant de recevoir le nouveau qui lui n'aura plus ce probleme.

Modifié (le) par fvuichard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise un HeatBreak Bi metal qui vient de chez TriangleLab depuis 1 an et j'en suis ravi cela est très pratique surtout que j'imprime beaucoup de PETG. Malgré tout attention a la qualité du HeatBreak que vous acheté si il n'est pas parfaitement usine ce sera une source de soucis, PS :  je ne connais ce vendeur mais le modèle ressemble au dernier modèle de chez TriangleLab.

Pour le Levier Alu y a pas de soucis particulier, pour ma part j'ai pris un modèle sur Aliexpress a l'époque avec roulement d'entrainement qui épouse plus la forme du filament. Conseil garde sous la main le roulement du bas et le ressort arrière du levier plastic d'origine parfois cela est plus adapté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...