Fradinni Posté(e) Septembre 1, 2016 Partager Posté(e) Septembre 1, 2016 Salut à tous, Moi c'est Nicolas, je suis développeur et accessoirement passionné d'électronique embarquée je me suis acheté une petite Dagoma Disco 200 pour tester les imprimantes 3D mais surtout pour finaliser un projet de console de salon Retrogaming basé sur Retropie avec un Pi3 et un Arduino ( pour la gestion de l'alim et de la ventilation ) pour lequel il ne me manque que le boitier, que je veux imprimer en 3D. Après plusieurs jours et des dizaines d'heures de bataille et du gaspillage de PLA en masse pour obtenir de bon réglages je suis venu me joindre a vous pour partager mon experience afin d'aider dans la mesure du possible ceux qui commencent avec la Disco 200 et aussi profiter de vos connaissances afin de faire évoluer cette petite bête et apprendre de nouvelles choses. Mon setup: Une Dagoma Discovery 200 avec firmware Marlin 1.1.0-RC1 + Ecran Oled RPi 3 avec Octopi Differents PLA: Chromatik, Polyaker PolyPlus, ColorFab, ESun en attente de test. A bientôt. Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebraan Posté(e) Septembre 1, 2016 Partager Posté(e) Septembre 1, 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan42 Posté(e) Septembre 1, 2016 Partager Posté(e) Septembre 1, 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Septembre 1, 2016 Partager Posté(e) Septembre 1, 2016 Et bien bonjour à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2016 Partager Posté(e) Septembre 1, 2016 J'aime bien le retrogaming, n'hésite pas à nous présenter ton projet, surtout si l'impression 3D en fait partie Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés