Aller au contenu

GO Print

Présentation Amaury


amaaury78

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Amaury, étudiant en conception industrielle (actuellement en licence), ce qui m'a permis de découvrir l'impression 3D. J'ai pu monter une Prusa i3 dans l'entreprise où j'effectuais mon alternance. J'ai donc décidé d'acquérir ma propre imprimante, j'avais donc opté pour une Rostock pro mini (delta). Me voilà avec le kit acheté sur 3D Printer Czar, je prend mon temps je monte correctement les pièces, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il en manquait pas mal...... Je contacte donc le support, pas de réponse au bout d'un mois de relance, et là, un jour le site à fermé. Silence radio. Je me suis donc retrouvé avec une imprimante incomplète, avec des pièces manquantes, aucun firmware, des moteurs pas adaptés pour un extrudeur bowden (par exemple) enfin bref, la grosse galère... ! Mais aujourd'hui j'ai réussis à la vendre pour un prix raisonnable et pouvoir repartir sur de bonnes bases ! Je pense acquérir une Dagoma D200 !

 

Je suivrais et essayerais d'aider les différentes catégories que je connais et où je pourrais apporter mon aide malgré mon jeune âge ;)

 

A plus tard sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...