Kalamiit Posté(e) Mars 10, 2022 Partager Posté(e) Mars 10, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, malween a dit : La "vague" est tout le tour sur toutes les faces de côté.. je vais revérifier tout ça mais pas dessuite :x. Sinon je vais frôler le divorce :x. Je sors plus du bureau :x Quand ton épouse sera dans de meilleures dispositions, vérifie aussi le calibrage, il doit être de 20x20x20 mm... Le cube, pas Madame ! Modifié (le) Mars 10, 2022 par Kalamiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malween Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mars 11, 2022 (modifié) Merci a tous !! Réglages peaufinés, c étais le plateau qui n était pas assez serré et vibrait .. NICKEL. Allez je lance des impressions !!! Merci pour la patience de chacun d entre vous et pour les conseils Modifié (le) Mars 11, 2022 par malween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikimac Posté(e) Aout 30, 2022 Partager Posté(e) Aout 30, 2022 Salut a tous! Nouveau sur ce forum, je rencontre le même problème. Jai acheté un cr touch et une carte mère 4.2.2. Jai installer le firmware pour le cr touch v1.1.2. Le soucis c'est que mes impressions s'arrêtent des la 3 ou4e couche et ma ender 3 pro fige. (je ne peux plus rien faire sur l'écran) obligé de l'éteindre. Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir bénéficier du cr touch et imprimer sans soucis? Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter car la je seche malgré les heures a faire des recherches sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Aout 30, 2022 Partager Posté(e) Aout 30, 2022 (modifié) Salut, Tu pourrais essayer de régler le PID du bloc de chauffe de la tête, peut-être que la température n'est pas assez bien régulée et provoque un défaut. Si tu n'as pas de menu pour le faire, alors il faudra passer par l'envoi de Gcode depuis un ordinateur (voir la dernière étape de ce tuto) Sinon, on pourra te fournir un firmware, mais pour ça, il faudra nous donner plus d'infos (nom du microcontrôleur, lettres écrites sur le lecteur de carte µSD): Citation PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Aout 30, 2022 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 30, 2022 Partager Posté(e) Aout 30, 2022 Il y a 3 heures, Mikimac a dit : Le soucis c'est que mes impressions s'arrêtent des la 3 ou4e couche et ma ender 3 pro fige. ça me fait plus penser à un soucis de carte SD défectueuse a moins que tu ne tente d'imprimer direct avec ton ordi, il faut dans ce cas , envisager un programme parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikimac Posté(e) Septembre 15, 2022 Partager Posté(e) Septembre 15, 2022 Le 30/08/2022 at 19:54, Patrick76 a dit : ça me fait plus penser à un soucis de carte SD défectueuse a moins que tu ne tente d'imprimer direct avec ton ordi, il faut dans ce cas , envisager un programme parasite Merci mais ça venait du firmware et j'ai réussi à trouver le bon et tout fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés