Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Sidewinder x2 problème


Messages recommandés

Bonjour à tous alors pour faire cours j’ai acheté une sidewinder x2  j’avais déjà une ender3v2 mais celle ci avais un défauts de fabrication et donc elle me faisait que des problèmes 

j’ai tout fais correctement l’es réglage j’ai suivi à la lettre des vidéos et la notice de montage mais voilà le cube de teste et moche et j’ai essayé d’imprimer d’autre fichier trouver sur thingiverse mais c’est aussi moche enfin y’a comme un léger décalage et c’est mal imprimer sur le dessus 

est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? 

00C5F571-1CCA-45A6-8E0F-6A5BA80E0FB7.jpeg

09944D4D-AA4D-403F-8236-C192E17B433B.jpeg

3AC4D289-033D-43E4-B6F1-63DF41A7AAAF.jpeg

85C4C461-BCF9-4A71-BBCC-A263D4D53862.jpeg

B938692D-7123-452B-A9DC-7258BAEC9CCC.jpeg

C73510CC-504F-433B-B5A3-749805EA1ED0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu tenté d'imprimer une tour de chauffe pour trouver la température optimale de ton filament ?

Par ailleurs, si tu ne donnes pas le matériau, et les paramètres d'impression, difficile de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RFN_31 a dit :

Bonjour,

As-tu tenté d'imprimer une tour de chauffe pour trouver la température optimale de ton filament ?

Par ailleurs, si tu ne donnes pas le matériau, et les paramètres d'impression, difficile de t'aider...

Bonjour merci pour votre réponse, j’ai pas penser à ça non mais est-ce que chaque imprimante a une température différente pour un meme filament ?   Le filament la je l’imprimer sur la ender 3 à 205 et c’est du Pla winkle 

et oui désolé j’ai pas penser à les donner je suis nouveau mdr 

BE4D7DF6-F21A-4142-8530-EE65FB5C8E5F.jpeg

9EE56059-B777-4261-A89E-E25216322FC5.jpeg

638BEA6D-B62E-4AFD-9521-96274EDA236F.jpeg

D7D7BAED-11D1-4D6F-95EC-D45F55FBC067.jpeg

3275950D-F993-42A2-BA46-110F06EC0238.jpeg

2385E977-230A-4C1B-A4FC-7F7E716F9306.jpeg

DFB3862B-CA2D-4C40-A708-60E630DB9BF7.jpeg

Modifié (le) par Hawk05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Un export HTML serai bien plus pratique ( aussi une capture d’écran c'est mieux que des photos dont l'orientation bug car tourner l’écran ou la tête c'est pas pratique 😉 )

 

Pourquoi une "épaisseur de la parois" de "1.32 mm" ? (il faut de préférence avoir une valeur qui se trouve être un multiple entier de la "largeur de ligne" et elle même ( la "largeur de ligne") doit être égale au diamètre de la buse sinon le trancheur fait des arrondies ... )

Sinon je me dit que tu peux avoir des jeux dans le plateau ou la tête ( vérifier les excentrique et autre serrage de vis , que riens ne bouge si tu titille avec un doigt )

et ou dans les tension des courroies.

Éventuellement un filament qui se déroule mal (un nœud sur la bobine ou qui a trop de résistance quand elle tourne) ou un extrudeur dont le "serrage du filament" n'est pas suffisent pourrais donner se genre de défauts ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Un export HTML serai bien plus pratique ( aussi une capture d’écran c'est mieux que des photos dont l'orientation bug car tourner l’écran ou la tête c'est pas pratique 😉 )

 

Pourquoi une "épaisseur de la parois" de "1.32 mm" ? (il faut de préférence avoir une valeur qui se trouve être un multiple entier de la "largeur de ligne" et elle même ( la "largeur de ligne") doit être égale au diamètre de la buse sinon le trancheur fait des arrondies ... )

Sinon je me dit que tu peux avoir des jeux dans le plateau ou la tête ( vérifier les excentrique et autre serrage de vis , que riens ne bouge si tu titille avec un doigt )

et ou dans les tension des courroies.

Éventuellement un filament qui se déroule mal (un nœud sur la bobine ou qui a trop de résistance quand elle tourne) ou un extrudeur dont le "serrage du filament" n'est pas suffisent pourrais donner se genre de défauts ...

Merci beaucoup pour votre réponse et pour les réglages j’ai le profil par desfauts de cura mais du coup je comprend pas trop, vous pouvez me donner les bon réglage à mettre pour l’épaisseur de parois et pour la largeur de ligne s’il vous plaît et aussi la buse c’est celle d’origine de la sidewinder x2 je pense que ça peut être utile comme info 

d’accord je vais vérifier que rien ne bouge et comment on vérifier le serrage du filament ?

merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...