gabnator1 Posté(e) Avril 13, 2022 Posté(e) Avril 13, 2022 bonjour a cause d'un problème d'impressions sur ma nouvelle ender 3 j'ai du arrêter une impression mais la buse c'est arrêté sur le buildtak ce qui a fait un trou dedans. Ducoup je me demandais si il y a un moyen de réparer mon buildtak pour éviter d'en racheter un nouveau. svp avez vous des idée ?
Idealnight Posté(e) Avril 13, 2022 Posté(e) Avril 13, 2022 cela ne se répare pas, ou se situe le trou, une photo que l'on voit les dégâts ? 1
PPAC Posté(e) Avril 13, 2022 Posté(e) Avril 13, 2022 (modifié) Salutation ! Il y a 3 heures, gabnator1 a dit : Ducoup je me demandais si il y a un moyen de réparer mon buildtak pour éviter d'en racheter un nouveau. Je suis un rêveur alors je me dit qu'il doit bien exister une technologie de la NASA pour réparer un buildtak ... mais a ma connaissance riens. sauf en mettre un neuf ou changer pour une plaque flexible magnétique amovible avec un revêtement PEI du genre de ceux de https://www.aliexpress.com/store/group/Flexplate-PEI-Build-System-with-Base/4542004_515816615.html qui semblent bien plus résistant qu'un buildtak. Sinon (comme je fait, car j'ai la flemme de le changer )continuer de l'utiliser mais imprimer le moins possible là où il y a le défaut ... ( si tu prend le temps il y a moyen sur certain trancheur de mettre une image du plateau ou un model 3D de l'imprimante ou juste du plateau et avec en texture une photo du plateau, qui si bien calé et dimensionné te permettras de savoir exactement où se trouve la zone a éviter ... ) Modifié (le) Avril 13, 2022 par PPAC
Messages recommandés