tientien85 Posté(e) Mai 28, 2022 Auteur Posté(e) Mai 28, 2022 bonjour, ouf, les pièces sont arrivées assez vite. chocho les papates , le livreur a pas trainé. bon 39 euros de frais de douanes, qui viennent s ' ajouter aux 289 euros glupppppppsssssssssssssssssssssssssssssssss elles sont montées, et elles sont parfaites, ça n' a pas été facile de tout remonter, et surtout de retomber dans les bons crans de toutes la quincaillerie mdr mais le résultat est super. Merki les geeks du fofo, honneur a @pommeverteencore une fois pour sont travail. tranquille pour longtemps jusqu' a la prochaine M....e qui va me péter dans les paluches mdr
jcjames_13009 Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Salut Super le rendu Si j'avais eu accès a ces technos pour ma 1100RT il y a 15 ans Reste plus qu’à lancer la série pour amortir les frais pour le 1er modèle @+ JC
Yellow T-pot Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Le 16/05/2022 at 19:07, fran6p a dit : Pourvu qu'elles ne viennent pas à pieds par la Chine Mon Dieu...et dire que ça vient d'un ancien enseignant Notre système éducatif est à genoux !!!
pommeverte Posté(e) Mai 31, 2022 Posté(e) Mai 31, 2022 Salut@tientien85, Waouh, elle sont tellement discrètes que j'ai eu du mal à voir où elles étaient . En tout cas, ça donne plutôt pas mal . Pour les frais de douane, c'est pas cool mais dis-toi que si tu avais fait usiné tes 2 pièces en France, tu n'en aurais eu probablement qu'une pour ce prix là.
Messages recommandés