Aller au contenu

GO Print

Stratasys Dimensions Elite 3D


Hargo07

Messages recommandés

Cette dernière a été utilisée à titre personnel pendant moins d’un an. Elle a fonctionné moins de 200 heures. Je la vends avec un kit comprenant :

-L'imprimante
-Le meuble à roulettes se positionnant en dessous de cette dernière
-La machine SCA (Support Cleaning Apparatus) permettant de désintégrer les supports sur les pièces
-5 bouteilles de solution de soude à utiliser dans le SCA
-40 plateaux d'impression neufs
-19 plateaux usagés
-3 cartouches d'ABSplus coloris naturel neuves
-2 cartouches de filament à supports neuves
-1 cartouche dABSplus entamée
-1 cartouches de filament à supports entamée

Visible sur rendez vous à 35 kilomètres de Besançon, livraison possible dans toute la France incluant des frais supplémentaires.
J’ai conscience de la rareté de ce produit et de l’usage assez restreint de celui-ci, il s’agit d’un achat d’envergure et je comprend que c’est un achat pour lequel une grande réflexion est nécessaire. 
J’étudie toute proposition de prix ou d’échange.

8BFC5D54-9B0A-4167-8A86-DC2A4B8EC4EB.thumb.jpeg.1974d2891d425903dc1f8b4d84648a7a.jpeg

D65B2CB6-F125-437A-B95A-0B8E3F0D8DD3.jpeg

2E7A24C8-4C6A-421C-A85B-19089AD62F97.jpeg

1DE72CB2-1345-4FC0-BBAE-1DA9C3C27ED1.jpeg

D0927C2C-5572-4C4F-A9F8-1D8B30F155D4.jpeg

D66F91FA-BD1F-493B-9541-3D97D7DAABFC.jpeg

90AC2F09-3F07-46A8-A513-823BE432A38F.jpeg

3DCCF462-C467-40B4-A80B-D4BFC16BDE70.jpeg

6606E1DC-0967-4346-8AF3-82D333C03955.jpeg

931EB3A2-F8C9-4A35-8FAD-146A773364FA.jpeg

2404F871-1996-46E9-9437-3BE71E42F6AD.jpeg

7C0AAC53-B45D-41DC-ACB3-393C4B6C39D4.jpeg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Sacré machine, je pense hors de mon budget et que je ne saurais pas où installer chez moi.

Edit : a tu un prix de vente ? ( juste pour avoir un ordre d'idée. merci ! et bonne vente ! )

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/stratasys/dimension-elite/

https://www.objective3d.com.au/products/office-studio-printers/dimension-elite/

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PPAC a dit :

Salutation !

Sacré machine, je pense hors de mon budget et que je ne saurais pas où installer chez moi.

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/stratasys/dimension-elite/

https://www.objective3d.com.au/products/office-studio-printers/dimension-elite/

Salutations à toi aussi en effet c’est pour que je m’en sépare, c’est un peu encombrant, pour l’utilité que j’en ai, merci quand même et quand je dis échange si jamais tu as ou tu connais quelqu’un qui est intéressé c’est plus ou moins contre n’importe quoi petite voiture essence petit tout terrain , moto cross vraiment tout ce qui pourrait s’en approcher niveau valeur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une machine ancienne, comme tu l'indique elle a été utilisé moins d'un an à titre personnel, mais quel est son parcours professionnel durant les nombreuses années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, divers a dit :

C'est une machine ancienne, comme tu l'indique elle a été utilisé moins d'un an à titre personnel, mais quel est son parcours professionnel durant les nombreuses années précédentes.

J’étais en IUT en génie mécanique m’entendant bien avec le directrice et étant major de promo, j’ai eu l’occasion de discuter avec elle car je l’avait jamais vu fonctionner, j’ai alors compris que celle ci avait été acheté neuve mais que son fonctionnement était un peu hors de portée pour le personnel enseignant aussi bien que les élèves j’ai donc pu récupérer celle ci l’IUT n’en ayant pas vraiment l’utilité, comme je l’ai dit plus haut celle ci n’a pas beaucoup d’heure de fonctionnement , d’après ce que j’ai pu voir sur le bon coin , il y en a deux à la vente une seule dans les 3000 et une avec accessoires comme la mienne dans les 5000 et quelques me semble-t-il , je me suis donc tourné vers des forums comme celui ci espérant trouvé quelqu’un d’intéressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle année est-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, divers a dit :

De quelle année est-elle ?

Elle est de mai 2009, elle a tourné moins de 6 mois sur l’année scolaire 2009-2010 et a pris la poussière jusqu’à ce que je la remette en route en 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pommeverte a dit :

Salut @Hargo07,

Est-ce que je pourrais avoir une vis ou une rondelle de ce monstre, parce que techniquement, je pense que je l'ai payé avec mes impôts, non? 😜 (je parle de la rondelle ou de la vis 😉)

Haha techniquement l’imprimante à été payé via des fonds privés mais pour un 1€ je veux bien vendre chaque pièces à l’unité pour 3000 personnes ( j’ai aucune idée de nombre de pièce qu’il peu y avoir 😂)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...