Johnny Dos Passos Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir reçu mon Imprimante Ender 3 S1 PRO, et après quelques tests encourageant j'aimerais savoir s'il y a moyen d'améliorer ce phénomène de stries que vous allez vérifier sur la photo en pièce jointe ? Sur les 3 premiers cm ( A ) les couches sont à peine visibles, mais à partir de là l'espacement des strates est perceptibles...( B ) Est-ce qu'il y a un réglage software ou Hardware à effectuer ? Merci d'avance SLICER : SIMPLIFY3D LAYER 0.2 SPEED :2400 mm/ Modifié (le) Avril 29, 2022 par Johnny Dos Passos
Idealnight Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 si cela se produit a peu près toujours au même endroit je contrôlerai les excentriques pour un éventuel point dur. Contrôle de la tige filetée si y'en a 1. Enfin il faudrait être sur que tu n'as pas un warping qui se fait au bout d'un moment. 1
Idealnight Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 (modifié) tu fais disable motors et tu bouges les axes à la main (dans l'idéal avec courroie détendue pour sentir les choses sur les axes X et Y) mais bon là je pense que c'est plus ton z donc un peu moins simple a sentir. Quand tu bouges les axes a la main doucement ça doit glisser et si tu sens un point dur/accroc a un moment c'est qu'il y'a un réglage a faire. Modifié (le) Avril 29, 2022 par Idealnight 1
The guitar hero Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 Pour certains ça fonctionne . Chez moi ça n à rien changé
Messages recommandés