Myotoxine Posté(e) Mai 12, 2022 Posté(e) Mai 12, 2022 Salut a tous Voila, j'ai une Ender 3 pro v1 (CM 1.1.4) 100% d'origine je me suis motivé a faire une upgrade sur une CM 4.2.7 + touch screen(4.3inch) je monte le tout, power on... rien sur l'écran le chargement reste a 0%, bon rien de grave faut surement installer le firmware je vais sur creality.com je download le firmware 4.2.7 que j'arrive a trouver -> carte sd formater -> tentative de flash -> rien... je prend mon papier qu'il y avais avec la CM, y'a un QR code pour le 32bits, je suis aveuglement (<- la bêtise) ce qu'il font dans la vidéo et miracle ça se lance. Du coup je met en FR, je vais pour vérifier que les mouvement/chauffe fonctionne, rien ne bouge ni chauffe j'essaye a peu prés tout les firmware précompilé que je trouve sur le site de créality, rien ne marche Donc pour résumé, j'arrive a démarrer l'imprimante avec un firmware 4.5.3 prévus pour la CR-6 et impossible de mettre quelque chose qui fonctionne pour une Ender 3 pro help !
Idealnight Posté(e) Mai 12, 2022 Posté(e) Mai 12, 2022 (modifié) Il te faut d'abord flasher l'écran avec le bon firmware (la carte se met dans l'écran en ouvrant le capot arrière) puis ensuite tu flashes la carte mère. Modifié (le) Mai 12, 2022 par Idealnight
pommeverte Posté(e) Mai 12, 2022 Posté(e) Mai 12, 2022 Salut @Myotoxine, A priori, tu es exactement dans ce cas de figure qui a été résolu .
Myotoxine Posté(e) Mai 12, 2022 Auteur Posté(e) Mai 12, 2022 Il y a 3 heures, Idealnight a dit : Il te faut d'abord flasher l'écran avec le bon firmware (la carte se met dans l'écran ou en ouvrant le capot arrière) puis ensuite tu flashes la carte mère. a oui effectivement ça marche mieux dans cette ordre la, moi qui pensé que le flash de l'écran n'était que pour de la personnalisation . Il y a 3 heures, pommeverte a dit : Salut @Myotoxine, A priori, tu es exactement dans ce cas de figure qui a été résolu . merci, j'avais commencé a lire ce post la mais quand ca a parlé de compilé sois même sont marlin j'ai honteusement fuis .
Messages recommandés