Curlybis Posté(e) Septembre 14, 2022 Posté(e) Septembre 14, 2022 A part faire une plaque qui passe sous tout l'ensemble en étant prise par 4 des vis, je ne vois pas trop quoi faire comme solution. Je vais peut-être re-démonter la machine pour prendre les cotes et faire couper la pièce au boulot ( je bosse sur un laser de 4500W qui peut couper de la tole de 12mm alors une plaque en 3 ou 4mm devrait faire l'affaire). Sinon, je vais peut-être essayer de caler un morceau d'alu en dessous pour voir, mais, compliquer de prendre la mesure pour avoir la bonne cote. 1
ethan70 Posté(e) Octobre 6, 2022 Posté(e) Octobre 6, 2022 Bonjour, Il y'a une promo sur les résines 8K pour ceux intéressés https://www.elegoo.com/collections/resin/Resin
Pacou90 Posté(e) Octobre 26, 2022 Posté(e) Octobre 26, 2022 Bonjour, Vous pensez qu'elle va revenir en stock la Saturn 2 sur le site elegoo.com ? Car elle est sold out en EU Country mais pas le reste et vu que nous ne pouvons pas commander via une autre région c'est dommage. Merci 1
Messages recommandés