Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Retraction FLSUN SR LGX LITE + X Nozzle


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais modifier ma SR avec un LGX Lite + X Nozzle + Corps de chauffe Volcano E3D

Mais je n'arrive pas a enlever le Stringing j'en ai vraiment pas mal.

J'ai commencer à 35 MM/s + 1.2 mm distance retrace comme recommandé par bondtech. (je suis monter jusqiu'a 5 de distance alors que je dois pas exceder  2 en direct drive et pourtant j'avais toujours du stringing...)

Et j'ai augmenter la Distance et un peux la vitesse + la Température  j'ai fait des 10 aines et des 10 aines d'essai mais je ne vois pas d'amélioration...

Je pensais que cela provenait de Monde HeatBreak Bi Métal que j'avais ajouter et j'ai donc décidé de remettre celui d'origine. Et même avec cela j'ai toujours le même problème je commence à désespérer quelqu'un aurait une idée  ? Est ce que cela pourrait provenir de ma Buse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est la matière de ta buse ? et à quel température imprimes-tu ? quel matériel imprimes-tu ?

Ps: il existe un topic FLSUN, tu devrai poster directement là dedans.

Modifié (le) par sr973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

elle est en Acier Trempée la buse. La j'imprime du PLA a 220 dégrée car c’est là où j’ai le « moins pire » résultat. A 190-200 c’est une cata 😕

Bon est bien du coup problème résolu... j'ai changer la buse par celle d'origine j'ai mit la temps a 200 et tout est rentré dans l'ordre. C'etait donc l'acier trempé le problème ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, sur cette machine il ne faut pas hésiter à monter en température. Pour exemple, avec du PLA, en imprimant à 150mm/s, je monte à 235°.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...