OzeNzz PostĂ©(e) Juin 1, 2022 PostĂ©(e) Juin 1, 2022 Bonjour,  J'avais modifier ma SR avec un LGX Lite + X Nozzle + Corps de chauffe Volcano E3D Mais je n'arrive pas a enlever le Stringing j'en ai vraiment pas mal. J'ai commencer Ă 35 MM/s + 1.2 mm distance retrace comme recommandĂ© par bondtech. (je suis monter jusqiu'a 5 de distance alors que je dois pas exceder 2 en direct drive et pourtant j'avais toujours du stringing...) Et j'ai augmenter la Distance et un peux la vitesse + la TempĂ©rature j'ai fait des 10 aines et des 10 aines d'essai mais je ne vois pas d'amĂ©lioration... Je pensais que cela provenait de Monde HeatBreak Bi MĂ©tal que j'avais ajouter et j'ai donc dĂ©cidĂ© de remettre celui d'origine. Et mĂȘme avec cela j'ai toujours le mĂȘme problĂšme je commence Ă dĂ©sespĂ©rer quelqu'un aurait une idĂ©e ? Est ce que cela pourrait provenir de ma Buse ?
sr973 Posté(e) Juin 1, 2022 Posté(e) Juin 1, 2022 (modifié) Bonjour, Quel est la matiÚre de ta buse ? et à quel température imprimes-tu ? quel matériel imprimes-tu ? Ps: il existe un topic FLSUN, tu devrai poster directement là dedans. Modifié (le) Juin 1, 2022 par sr973
OzeNzz PostĂ©(e) Juin 1, 2022 Auteur PostĂ©(e) Juin 1, 2022 Salut elle est en Acier TrempĂ©e la buse. La j'imprime du PLA a 220 dĂ©grĂ©e car câest lĂ oĂč jâai le « moins pire » rĂ©sultat. A 190-200 câest une cata Bon est bien du coup problĂšme rĂ©solu... j'ai changer la buse par celle d'origine j'ai mit la temps a 200 et tout est rentrĂ© dans l'ordre. C'etait donc l'acier trempĂ© le problĂšme ;(
sr973 Posté(e) Juin 1, 2022 Posté(e) Juin 1, 2022 Exacte, sur cette machine il ne faut pas hésiter à monter en température. Pour exemple, avec du PLA, en imprimant à 150mm/s, je monte à 235°. 1
Rony Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 Pareil, 220-230 en buse d'origine. Tu pourrais retester avec ta buse à 230-240 degrés.
Messages recommandés