mscarnico Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 (modifié) bonjour j'ai changé de pc il y a quelques jours j'ai donc re télécharger cura by dagoma mais quand je l'ouvre voici dans quel état il est (voir photo) ma question est simple comme remettre cura by dagoma normalement ? Merci Nico Modifié (le) Septembre 11, 2016 par mscarnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicephore Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Le mettre normalement ? pourquoi il est pas bien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mscarnico Posté(e) Septembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Regarde les réglages sur le cotes ces en anglais et c'est bizarre il n'y a même pas préparer l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoPeye Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Faut peut être charger un fichier pour avoir les options et la préparations ...Ceci étant je trouve ça étrange qu'il ne soit pas en français je me souviens pas d'avoir eu le choix de la langue. Est tj sur d'avoir installé la bonne source ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem71 Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Il manquerait pas par hasard le fichier XML de configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracid Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Avant de réinstaller, tu dois supprimer le répertoire .cura qui se trouve dans ton dossier utilisateur. Et, effectivement, tu dois télécharger le dernier fichier XML, mais je n'ai pas retrouvé le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Bonjour, La plupart des liens de Dagoma étaient morts ou pointaient sur le première page du site depuis lundi dernier depuis la sortie de la DiscoEasy. Les liens semblent de retour ce matin (tous ?). Vas voir ici : http://www.dagoma.fr/logiciels.html Il y a notamment la nouvelle appli DagoApp annoncée dès la semaine dernière (pas encore testée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mscarnico Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 le problème, il venait du répertoire cura qu'il fallait supprimer dans le dossier utilisateur. Merci a tous pour votre aide Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés