Djelme Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 Je n'arrive à rien avec cette imprimante. Je peux suivre tous les tutos de la planète, il y a toujours un truc qui foire... Je la vends 250€ mais vous venez la chercher, sinon ce sera la benne...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 Y'a une section vente pour les annonces et faudrait peut-être préciser de quel modèle s'agit-il
fran6p Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 il y a 46 minutes, Djelme a dit : sinon ce sera la benne... Elle est où la benne ? 1
jcjames_13009 Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Djelme a dit : sinon ce sera la benne... Je peux venir avec la benne je ne suis qu'à 1h de voiture Trêve de plaisanterie je ne connais pas ton imprimante mais il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à en faire quelque chose @+ JC Modifié (le) Juin 9, 2022 par jcjames_13009
MrMagounet Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Elle est où la benne ? J'en ai une devant chez moi si il veut
Messages recommandés