Djelme Posté(e) Juin 9, 2022 Posté(e) Juin 9, 2022 Je n'arrive à rien avec cette imprimante. Je peux suivre tous les tutos de la planÚte, il y a toujours un truc qui foire...  Je la vends 250⏠mais vous venez la chercher, sinon ce sera la benne...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 9, 2022 PostĂ©(e) Juin 9, 2022 Y'a une section vente pour les annonces et faudrait peut-ĂȘtre prĂ©ciser de quel modĂšle s'agit-ilÂ
fran6p PostĂ©(e) Juin 9, 2022 PostĂ©(e) Juin 9, 2022 il y a 46 minutes, Djelme a dit : sinon ce sera la benne... Elle est oĂč la benne ? 1
jcjames_13009 PostĂ©(e) Juin 9, 2022 PostĂ©(e) Juin 9, 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Djelme a dit : sinon ce sera la benne... Je peux venir avec la benne je ne suis qu'Ă 1h de voiture TrĂȘve de plaisanterie je ne connais pas ton imprimante mais il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas Ă en faire quelque chose @+ JC ModifiĂ© (le) Juin 9, 2022 par jcjames_13009
MrMagounet PostĂ©(e) Juin 9, 2022 PostĂ©(e) Juin 9, 2022 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Elle est oĂč la benne ? J'en ai une devant chez moi si il veutÂ
Messages recommandés