Aller au contenu

GO Print

carte Bigthreetech E3 rrf


fred52120

Messages recommandés

Bonjour, à tous, 

je viens d'acheter cette carte pour contrôler une de mes machine, ce qui m'a séduit, c'était entre autre la possibilité de communiquer en wifi.

Est ce que quelqu'un à cette carte, et comment si c'est possible de paramétrer le wifi ?

idéalement, je voudrais mettre un firmware reprap, j'ai vu qu'on pouvait l'envoyer dans la carte via la carte sd, mais du coup pour le wifi, il va falloir que je le mette sur mon réseau, mais également le pass du réseau.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La documentation est disponible sur le github de BTT : https://github.com/bigtreetech/BTT-E3-RRF

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quelques jours que je suis a dessus, je ne pige rien dans ce qu'ils disent, j'ai suivi les instructions qu'ils disent, mais du coup, comment est ce que le module wifi va trouver mon réseau pour que je me connecte à cette carte ...  je crois que je vais peter une pile, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wifi de ta box il est bi-bande (2,4 et 5 Ghz) ? Chaque bande possède son propre SSID.?

La majorité des modules Wifi prévus pour les cartes d'imprimantes 3D basés sur des modules ESP32 ne peuvent «voir» que la bande 2,4 Ghz.

@Poisson21il y a un bon moment avant eu bien du mal à en faire fonctionner un sur une carte BTT (SKR14 ou SKR Pro, j'ai oublié).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches sur le net, j'ai enfin trouvé comment faire, j'ai installé un reprap puis avec yat j'ai programmé mon wifi et du coup j'ai accès à ma carte par duet web server ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...