pingouin84 Posté(e) Septembre 14, 2016 Posté(e) Septembre 14, 2016 Bonjours a tous, j'ais un petit problème sur ma paroi externe de ma pièce voir cercle noir ci-dessous. ce qui m’embête c le petit trais rouge que l'on vois le faite qu'il ne face que toucher la paroi provoque un mauvai rendu a l'impression. serai t'il possible de modifier les réglage pour obtenir cela? ci-joint la pièce en question. il s'agit de l'epaule gauche du robot PS : il faut faire une mise a l’échelé de la pièce et régler la hauteur sur 6 cm. merci d'avance pour vos conseils. poly-silver.zip
requiem71 Posté(e) Septembre 14, 2016 Posté(e) Septembre 14, 2016 Moi je dirais que c'est un problème de modélisation au départ. Dans ton outil de modélisation le jointure entre les blocs est bonne ?
pingouin84 Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2016 (modifié) il y a 26 minutes, requiem71 a dit : Moi je dirais que c'est un problème de modélisation au départ. Dans ton outil de modélisation le jointure entre les blocs est bonne ? la pièce ma été fourni en stl, je n'est pas la version solidworks édit : effectivement en ouvrant avec un logiciel de modélisation on voie une séparation quelqu'un aurait une idée pour tricher un peut dans cura? car la bordure touche mal le corps et a tendance a tomber. merci d'avance Modifié (le) Septembre 14, 2016 par pingouin84
Z122 Posté(e) Septembre 14, 2016 Posté(e) Septembre 14, 2016 (modifié) Salut @pingouin84 Dans Cura tu ne pourras pas faire grand chose... Je me suis permis de regarder et de retoucher ton STL, en faisant les modifs que tu cherchais à faire... ne me demande pas comment, car j'ai jonglé avec NetFabb basic, Meshmixer et Blender pendant 10 minutes. Voici le STL modifié ci dessous en pièce jointe. J'espère que ça marchera mieux? poly-silver(repaired_by_Z122).zip Modifié (le) Septembre 14, 2016 par Z122 1
pingouin84 Posté(e) Septembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2016 Il y a 11 heures, Z122 a dit : Salut @pingouin84 Dans Cura tu ne pourras pas faire grand chose... Je me suis permis de regarder et de retoucher ton STL, en faisant les modifs que tu cherchais à faire... ne me demande pas comment, car j'ai jonglé avec NetFabb basic, Meshmixer et Blender pendant 10 minutes. Voici le STL modifié ci dessous en pièce jointe. J'espère que ça marchera mieux? poly-silver(repaired_by_Z122).zip merci beaucoup j'essaye sa ce soir. 1
Messages recommandés