Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Recherche d'imprimante moderne


Messages recommandés

il y a une heure, Aezio a dit :

En voyant tous les soucis que tu as je me sens un peu désolé de t'avoir conseillé cette imprimante 🙄, en espérant que tous tes problèmes s'arrangent. Tu as essayé de les contacter pour voir ce qu'ils en pensent ?

J'ai vraiment l'impression que c'est lié à leur plateau magnétique, je n'ai jamais eu de problème d'accroche et je n'ai jamais utilisé de raft sur cette machine, c'était même plutôt l'inverse, parfois j'étais à la limite de pouvoir décoller certaines pièces fragiles.

Ne t'en fait, pas, franchement, oui j'ai des soucis, mais je trouve que ça reste une super petite imprimante !

Le PETg c'est normal d'avoir des galères au début, par contre, les bases pas clean et le reste qui roule, c'est incompréhensible.

Etant une cousine des Mp Mini et Malyan 200 je m'attendais à trouver pas mal de ressources sur le net, mais c'est un peu la foire, surtout cette version est assez différente des autres (Carte mère, écran tactile ...). Mais c'est fou de ne même pas trouver les profil Cura, ou d'un autre slicer sur le net. Prima aurait pu en faire un plutôt que de laisser les réglages par défaut.

J'ai envoyé un mail hier au service client de Prima pour l'histoire du plateau, en espérant qu'ils m'en renvoient au moins un. Si ils semblent communiquant, j'essayerais d'en savoir plus.

Mais vraiment, rien que pour son format, et son coté fini, avec le carénage, j'ai envie de la garder, même si je dois l'améliorer après avoir combler ses failles. Je n'avais pas envie de perdre du temps sur une nouvelle imprimantes (d'où ma commande de la Bambulab X1 ! ) Mais avoir une imprimante à domicile sur son bureau, ça donne un autre rapport à l'impression.

Je la trouve mieux finie que les creality que j'ai eu entre les mains ^^'

Tu pourrais me faire une photo d'un Benchy que tu as fait avec histoire de comparer ?

Sinon, sur le forum Il n'y a pas vraiment de section pour ces imprimantes, la communauté ne doit pas être si grande chez les francophones. Mais ça serait pas mal de tout regrouper dans un seul post.

J'ai trouvé un cas similaire sur GitHub :

c'est le bed qui est déformé ...

Modifié (le) par goug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 at 23:53, goug a dit :

Tu pourrais me faire une photo d'un Benchy que tu as fait avec histoire de comparer ?

Je crois pas en avoir gardé, mais à l'occasion j'en ferai un.

En espérant que le service client te réponde, les seules fois où j'ai contacté le service client ils étaient efficaces, mais bon c'était il y a 4 ans, ça a eu le temps de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 at 09:35, Aezio a dit :

Je crois pas en avoir gardé, mais à l'occasion j'en ferai un.

En espérant que le service client te réponde, les seules fois où j'ai contacté le service client ils étaient efficaces, mais bon c'était il y a 4 ans, ça a eu le temps de changer.

Ils m'ont enfin répondu, je m'étais planté sur le contact form ...

Ils m'ont demandé des photos avec une règle et un lampe en face, le résultat est là :

 

20220706_172248.jpg

20220706_172403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...