InvitĂ© PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 Il y a trop de membres mal honnĂȘte ici et je veux fermer mon compte! Bizarre qu'il n'y ai pas un menu pour cela!
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2022 Posté(e) Juillet 2, 2022 il y a 49 minutes, 007 a dit : Bizarre qu'il n'y ai pas un menu pour cela! bizarre, t'as pas lu les conditions d'utilisation ?
PPAC PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 (modifiĂ©) Salutation ! @007 jâespĂšre que tu aura tout de mĂȘme rencontrĂ© des membres sympas.  Edit : c'est bon c'est corrigĂ©  @Motard Geekpetit truc a corriger : actuellement sur https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/terms/ , le 1er lien vers le formulaire de contacte pointe vers  https://forum.wearefpv.fr/contact/ il faudrait peut ĂȘtre le corriger en https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/contact ...  Bonne continuation. ModifiĂ© (le) Juillet 2, 2022 par PPAC 1
fran6p PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 (modifiĂ©) Je viens de lire et relire une partie des posts du sieur @007. Agent secret ou double / triple, va savoir . Les propos pour certains sont Ă la limite de la diffamation et prĂ©sentent mĂȘme des menaces, je suis mort de peur ⊠Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'ĂȘtre suffisante pour envisager quoi que ce soit Citation Je stoppe tout avant de me faire river une 4Ăšme fois (certains modĂ©rateurs ici mon virer pour mettre sur internet mes info plus tard...) <Commentaire> Trop facile de tenir ce genre de propos sans Ă©videmment les Ă©tayer </fin> je ne me connecterais plus que tous le mois (comme depuis quelques temp, (mais ils vont payer je suis passer en mode combat))pour voir (j'ai leur addr mac et IP je sais qui est qui) <Mode terrorisĂ©> MDR, c'est Ă©crit, il y a une trace⊠Ăa peut toujours servir </fin> Bref, fermer ce compte ne dĂ©gradera certainement pas la convivialitĂ© habituelle des Ă©changes du forum. ModifiĂ© (le) Juillet 2, 2022 par fran6p
InvitĂ© PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, fran6p a dit : Je viens de lire et relire une partie des posts du sieur @007. Agent secret ou double / triple, va savoir . Les propos pour certains sont Ă la limite de la diffamation et prĂ©sentent mĂȘme des menaces, je suis mort de peur ⊠Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'ĂȘtre suffisante pour envisager quoi que ce soit Bref, fermer ce compte ne dĂ©gradera certainement pas la convivialitĂ© habituelle des Ă©changes du forum. Exemple flagrant de la malhonnĂȘte dont je parle : "Avoir la connaissance d'une adresse IP est bien loin d'ĂȘtre suffisante" arrĂȘter de dĂ©former ce que je dis! J'ai parlĂ© d'addr MAC et IP. Alors soit tu ignore ce qu'est une adresse MAC (et pour un modĂ©rateur ...) soit tu fais exprĂšs toujours agresser, pour cacher vos incompĂ©tences! De plus quand je regarde ici tous les dĂ©fauts que vous annoncer sur les imprimantes CrĂ©ality, je suis surpris qu'il y ai encore des français qui achĂštes cette marque! Vos systĂšmes de messages dĂ©roulant pour pouvoir diluer les messages qui ne vous conviennes pas, ainsi que la possibilité de modifier ce qui a Ă©té écrit est a double tranchant! CrĂ©ality vas apprĂ©cier la description exacte(vĂ©rifiable) de votre Site. La j'ai fais une rĂ©ponse a ton niveau (au niveau de ton message). Et je ne dĂ©veloppe pas le fait que tu ai sortis une phrase de son contexte (trĂšs trĂšs honnĂȘte!) ModifiĂ© (le) Juillet 2, 2022 par 007
fran6p PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 (modifiĂ©) Tu es peut-ĂȘtre un «expert» en Ă©lectronique mais cantonne toi Ă ce domaine. Mon niveau en informatique n'est certes pas du domaine des experts, ce que je ne prĂ©tends pas ĂȘtre mais plus de quarante ans de pratiques m'ont permis d'acquĂ©rir bon nombre de compĂ©tences. Une adresse MAC, pour ton information, au cas oĂč tu ne le saurais pas n'est absolument pas fiable (il est trĂšs facile de la modifier ) et ne te servirait Ă rien (couche OSI niveau 2 (liaison de donnĂ©es)). Je n'ai absolument rien dĂ©formĂ© de tes propos, j'ai juste ajoutĂ© mes commentaires dans ta «prose». D'ailleurs, concernant celle-ci, serais-tu fĂąchĂ© avec la syntaxe et la grammaire ou cherches-tu seulement Ă jouer au «rebelz». Le lien de ces propos >>> lĂ <<< Tu devrais Ă©galement consulter un dictionnaire afin de vĂ©rifier la dĂ©finition de certains termes : malhonnĂȘtetĂ© , conspiration, paranoĂŻa, tolĂ©rance, ⊠Ton avis sur la marque Creality (sans accent aigu ) est certes intĂ©ressant mais ne reste que ton avis, c'est le genre de propos qu'on pourrait entendre au »cafĂ© du commerce»: aucun argument sĂ©rieux, juste des allĂ©gations vagues non argumentĂ©es ni Ă©tayĂ©es. Quant Ă l'intĂ©gritĂ© des modĂ©rateurs que tu mets en cause, je te laisse Ă ton opinion, croyance. Ma conclusion sâappuiera sur un des mes auteurs favoris, Umberto Eco : « Les rĂ©seaux sociaux ont donnĂ© le droit Ă la parole Ă des lĂ©gions d'imbĂ©ciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort Ă la collectivitĂ©. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le mĂȘme droit de parole qu'un prix Nobel. Câest lâinvasion des imbĂ©ciles. » Pour rappel: 007 tu Ă©tais Ă©galement connu sous le pseudo jbon, jbon2 ( manque juste le «d» pour correspondre au numĂ©ro de l'agent secret issu du cerveau de Ian Fleming ) ModifiĂ© (le) Juillet 2, 2022 par fran6p 4
InvitĂ© PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 PostĂ©(e) Juillet 2, 2022 Il y a 7 heures, fran6p a dit : Tu es peut-ĂȘtre un «expert» en Ă©lectronique mais cantonne toi Ă ce domaine. Mon niveau en informatique n'est certes pas du domaine des experts, ce que je ne prĂ©tends pas ĂȘtre mais plus de quarante ans de pratiques m'ont permis d'acquĂ©rir bon nombre de compĂ©tences. Une adresse MAC, pour ton information, au cas oĂč tu ne le saurais pas n'est absolument pas fiable (il est trĂšs facile de la modifier ) et ne te servirait Ă rien (couche OSI niveau 2 (liaison de donnĂ©es)). Je n'ai absolument rien dĂ©formĂ© de tes propos, j'ai juste ajoutĂ© mes commentaires dans ta «prose». D'ailleurs, concernant celle-ci, serais-tu fĂąchĂ© avec la syntaxe et la grammaire ou cherches-tu seulement Ă jouer au «rebelz». Le lien de ces propos >>> lĂ <<< Tu devrais Ă©galement consulter un dictionnaire afin de vĂ©rifier la dĂ©finition de certains termes : malhonnĂȘtetĂ© , conspiration, paranoĂŻa, tolĂ©rance, ⊠Ton avis sur la marque Creality (sans accent aigu ) est certes intĂ©ressant mais ne reste que ton avis, c'est le genre de propos qu'on pourrait entendre au »cafĂ© du commerce»: aucun argument sĂ©rieux, juste des allĂ©gations vagues non argumentĂ©es ni Ă©tayĂ©es. Quant Ă l'intĂ©gritĂ© des modĂ©rateurs que tu mets en cause, je te laisse Ă ton opinion, croyance. Ma conclusion sâappuiera sur un des mes auteurs favoris, Umberto Eco : « Les rĂ©seaux sociaux ont donnĂ© le droit Ă la parole Ă des lĂ©gions d'imbĂ©ciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort Ă la collectivitĂ©. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le mĂȘme droit de parole qu'un prix Nobel. Câest lâinvasion des imbĂ©ciles. » Pour rappel: 007 tu Ă©tais Ă©galement connu sous le pseudo jbon, jbon2 ( manque juste le «d» pour correspondre au numĂ©ro de l'agent secret issu du cerveau de Ian Fleming ) Pourquoi mon compte n'est il pas encore fermĂ©? j'en ai fais la demande selon votre procĂ©dure! Et pour information: tu veux vraiment faire croire que l'on peut dire n'importe quoi sur le net. (DGSE, DGSI...) BientĂŽt (avec effet rĂ©troactif) les vrais noms serons automatiquement affichĂ©s et des actions en justice seront possibles! Sur toute la toile il y a 9 minutes, 007 a dit : Pourquoi mon compte n'est il pas encore fermĂ©? j'en ai fais la demande selon votre procĂ©dure! Et pour information: tu veux vraiment faire croire que l'on peut dire n'importe quoi sur le net. (DGSE, DGSI...) BientĂŽt (avec effet rĂ©troactif) les vrais noms serons automatiquement affichĂ©s et des actions en justice seront possibles! Sur toute la toile Tu connais wireshark, winpcap... les sockets? Les Ă©quipementiers pour protĂ©ger les avions du piratage font volontairement des erreurs de checksum dans les trames Ethernet, il m'est arrivĂ© d'ĂȘtre obliger de tout réécrire pour pouvoir dialoguer avec certain Ă©quipement! Alors oui je te confirme que tu n'est pas expert en informatique
Messages recommandés