Flash95 Posté(e) Juillet 12, 2022 Partager Posté(e) Juillet 12, 2022 Bonjour à tous Je suis (l'heureux?) propriétaire d'une Ender3 et j'ai un problème avec mon imprimante. L'impression ne se lance pas. En fait l'impression reste bloquée sur le chauffage du bed et de la tête. Même quand la température est atteinte l'imprimante reste sans bouger J'ai changer la carte SD (celle fournie de base est a remplacer parait-il) . Bref, je galère en tant que novice donc toute aide serait la bienvenue Pouvez-vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Juillet 12, 2022 Partager Posté(e) Juillet 12, 2022 et la nouvelle sd est de marque type sandisk, Samsung, kingston ? Formatée en FAT32 4096 unités (choix par défaut sous windows) ? Tes noms de fichiers n'ont pas une casse trop longue et complexe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 12, 2022 Partager Posté(e) Juillet 12, 2022 (modifié) Salutation ! A telle déjà imprimé ? Fait t'elle quand tu lui demande via le menu correctement un Home ? et après le home des déplacements X et ou Y et ou Z ? Fichier de test .gcode prétranché fournis sur la carte SD ou clé USB ou trancher par tes soins ? ( si tu l'a copier de la carte SD fournis il peut avoir était corrompus ... ) A tu bien éjecté la carte SD du PC ? Pas de détecteur de fin de filament ? Pas de BLTouch ? Pas de modification autre ? ( matériel ou changement de firmware ? ) ... en gros il nous faut le maximum de détails voir le fichier .gcode que tu essai d'imprimer. Modifié (le) Juillet 12, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...