Aller au contenu

Qui a un Bullseye sur une Ender 3? Dimensionnement inadéquat.....

Messages recommandés

Salut,

Il y a quelque jours, j'ai imprimé un Bullseye pour ma Ender 3 équipée du hotend d'origine, avec montage d'origine aussi.

Une fois le Bullseye en place, je me rends compte que les bouches de ventilation de la buse ne sont pas en face de celle ci, mais 10 mm en avant.

J'ai tenté de modifier la forme du conduit d'air, mais c'est hyper merdique avec mon logiciel (Turbocad Platinum 2019). Il y a des nuages de points en pagaille, impossible de s'y retrouver.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci, et si oui, résolu comment?

Pas de photos car démonté 😐, mais je peux faire un crobard vite fait. (Pas trop de temps, course car travaux...)

Bonjour!

J'aime bien les courbes du Bullseye, je l'avais choisi pour ça. Mais bon.

On voit la buse sans se tordre le cou?

Je ne savais pas que F360 était gratos, vais aller voir ça. Les manips sont aisées? J'utilise TurboCAD depuis 20 ans et je crains le "dépaysement" (jamais pu me mettre à Autocad, par exemple).

Fusion 360 demande une connexion internet permanente, non? Parce que mon W$ est dans un caisson bien étanche...

Tu aurais une référence de ventilo turbine abordable et surtout "silencieux"? J'en ai un dans mon extracteur d'air Klim, et en ce moment il tourne en permanence, il arrive à Madame de grogner tant il fait du bruit...

Modifié (le) par Bayou Tèche