Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Petits soucis de finition ender 2 et Cura 4.13.2


@hotpiaf

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu mon ender 2 Pro, fait le montage (le peu a faire) sans aucun soucis particulier sauf le fait qu'aucune vis n’était serré comme il faut et que le plateau magnétique souple est très pratique mais le plateau d'origine n’étant pas plat je suis repassé par une vitre a la découpe...

Apres avoir contrôler le parallélisme et le calibrage de l'extrudeur j'ai fait quelques impressions avec la buse d'origine en 0.4 mais la finition me plait pas des masses, j'ai donc changé pour une buse en 0.2 et la qualité de finition est comme espéré bien meilleur mais j'ai des défauts et je n'arrive pas a comprendre pourquoi...tension d'une courroie ? 

Vos avis et conseils sont les bienvenues, bonne soirée 👍

1657988406700.jpg

1657988406707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton angle est peut-être lié aux paramètres de couture influencé par d'autres paramètres comme la rétraction , la vitesse etc etc...

Il faut nous donner les détails de te paramètres d'impression que l'on puisse voir et comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je n'ai pas pensé a le faire, je laisse le fichier de config Cura, j'ai cherché des profils tout fait mais rien de probant pour la ender 2 pro ou pas pro.

Je pense mettre un marlin plus a jour pendant mes vacances puisque la CM est la meme que l'ender 3, autant profiter des mise a jour elle est en 2.0.6.1 d'origine.

cura html.3mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...