Aller au contenu

CR-10 Smart Pro : l'impression s'arrête toute seule

titalight

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une CR-10 SMART PRO, que j'ai reçu hier.

Après montage et installation de Creality cloud, j'ai lancé les premières impressions, et après quelques impressions plutôt nickel, je lance une grosse pièce de 15h avant de me coucher (en passant par le cloud).

En me levant ce matin, l'impression était arrêté, la buse se trouvait toujours sur la pièce, là ou elle s'est arrêté, la timer continuait à tourner et les buses et plateaux étaient toujours chauds. Mais elle n'imprimait plus.

Aucun message d'erreur, que ce soit sur l'imprimante, ou sur l'appli. J'ai été obligé de faire stop...

Ce matin, rebelote à 94% sur une pièce de 1h...

Je ne comprends pas pourquoi ça s'arrête, je n'ai jamais eu ça sur aucune de mes 3 autres imprimantes (2 X2 et une GENIUS PRO)

Je regrette déjà mon achat 😞 j'aurais dû rester sur Artillery.

Savez vous d'ou peut venir le problème ?

Merci

Si imprimer par le nuage signifie utiliser le WiFi et le réseau internet il faut habiter le monde des Bisounours si on veut que ça marche. 

Regarde déjà sur ton imprimante et ton réseau y compris la box les paramètres de mise en veille et économie d'énergie ou autre truc du genre. 

Fait un essai en regardant en streaming un film de 15h sans aller au toilettes pour être certain de n'avoir aucune micro coupure.

Le plus sage est d'imprimer via une bonne carte SD et d'utiliser le WiFi pour copier ce gcode sur la carte (si cela est possible)

bonjour,

oui c'est bien utiliser le WIFI qui fait arrêter l'impression au bout d'un certain temps, avec carte SD ça fonctionne sans problème.

J'aimerais pouvoir utiliser le cloud car c'est quand même vachement pratique, mais je n'ose plus, on dirait effectivement que quelque chose fait couper la liaison. Pourtant octoprint qui fonctionne comme serveur ne fait pas ça, c'est dommage.