pakal Posté(e) Aout 1, 2022 Partager Posté(e) Aout 1, 2022 bonjour sur ma cr10s avec le firmware de TH3D j'ai un problème avec mon plateau ,quand je le met en chauffe a n'importe qu'elle température au bout de X temps c'est aléatoire j'ai se message d'erreur Heatin Failed: Bed PRINTER Halted Please Reset et je reste bloquer sur se message impossible faire quelle que chose obligé de couper a l'interrupteur la connectique du plateau a l'air d’être en bonne état quand je secoue la connectique le température continue de monter normalement j'ai changer la thermistance du plateau la carte mère a 6 mois changer la MOSFET la je suis perdu quelques-uns a t'il un idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Aout 1, 2022 Partager Posté(e) Aout 1, 2022 (modifié) Salut, Est-ce que tu as réglé le PID du plateau (voir la dernière étape de ce message, peut-être en changeant la température, 60°C au lieu de 70°C: M303 E-1 S70 C8), si il est activé bien sûr. Modifié (le) Aout 1, 2022 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Tu peux mesurer à ce moment la si la tension est toujours présente, sinon mets en parallèle un votant sur la connectique bed afin de voir si il y a4 des coupures d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakal Posté(e) Aout 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 2, 2022 bonjour, @ pommeverte je ne peut pas faire de PID sur le plateau il n'est pas activé @ papagalak je vais vérifier cela se week-end si ,il y a des coupures d'alim je ne pourrais pas avant (boulot) je vous remercie pour les pistes que vous me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakal Posté(e) Aout 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 7, 2022 Bonjour, problème résolu soudure refaite sur prise aviateur et serrer les vis sur la carte mère pour l'instant cela ne le refait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés