Kerr_Haggan Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 (modifié) Bonjour la communauté, Pour ma X2, je cherche à visualiser graphiquement la surface de mon bed suite à un auto levelling avec le BL Touch, quel moyen/logiciel faut-il utiliser ? Il me semblait avoir vu quelque part que c'était possible avec Repetier ou Pronterface , mais je n'arrive pas à trouver de tutos... J'ai le firmware de Mr Magounet d'installé, possibilité de contrôler l'imprimante en USB via mon PC, mais n'ai pas de moyen externe style octoprint de commander l'imprimante. Modifié (le) Aout 2, 2022 par Kerr_Haggan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 (modifié) Salutation ! Si tu arrive a ouvrir une connexion avec Repetier host ou pronterface, il me semble que le résultat d'un M420 T0 V cf https://marlinfw.org/docs/gcode/M420.html te donne de quoi ensuite utiliser par exemple http://lokspace.eu/3d-printer-auto-bed-leveling-mesh-visualizer/ ou un tableur (comme excel) pour en faire une représentation graphique Mais savoir lire et interpréter les données ( valeur de chaque points ) en mode texte c'est possiblement plus rapide ... Modifié (le) Aout 2, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerr_Haggan Posté(e) Aout 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 3, 2022 Merci ! Me reste plus qu'à trouver un câble USB mâle mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Aout 4, 2022 Partager Posté(e) Aout 4, 2022 Il y a 7 heures, Kerr_Haggan a dit : Me reste plus qu'à trouver un câble USB mâle mâle il me semble qu'il y en a un fourni avec l'imprimante (et si tu as flashé l'imprimante tu dois forcément en avoir un non ?) sinon ça me chagrine tous ces câbles genrés, ce serait tellement plus simple avec un non genré et déconstruit (un câble en kit donc) oui je sors -> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerr_Haggan Posté(e) Aout 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2022 Il y a 2 heures, Savate a dit : il me semble qu'il y en a un fourni avec l'imprimante (et si tu as flashé l'imprimante tu dois forcément en avoir un non ?) Oh purée, j'avais pas vu le connecteur sur le côté !!! Judicieusement placé à l'opposée de tous les autres Merci, effectivement c'est pas un mâle-mâle, mais un USB B et, ça j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés