Aller au contenu

GO Print

Recherche imprimante 3D silencieuse en 300*300*400


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une imprimante 3D fiable et la plus silencieuse possible en 300*300*400 pour un budget max de 500-600 euros.

Pourriez-vous me donner des modèles qui répondent à mes critères?

Je vous remercie par avance pour votre aide 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 at 16:58, maxdupuis62 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une imprimante 3D pas cher et la plus silencieuse possible en 300*300*400 pour un budget max de 500-600 euros.

Pourriez-vous me donner des modèles qui répondent à mes critères?

Je vous remercie par avance pour votre aide 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maxdupuis62 a dit :
Le 06/08/2022 at 16:58, maxdupuis62 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une imprimante 3D pas cher et la plus silencieuse possible en 300*300*400 pour un budget max de 500-600 euros.

Pourriez-vous me donner des modèles qui répondent à mes critères?

Je vous remercie par avance pour votre aide 😀

quels sont tes compétences en :

bricolage?

électronique?

informatique?

est tu capable de l'assembler ou faut-il qu'elle soit totalement montée en usine ? sachant que même montée en usine, il faudra tout vérifier et régler avant la première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxdupuis62 a dit :

j'ai finalement commandé la sidewinder X2 mais merci beaucoup pour votre réponse.

 

Oui j'ai des compétences en informatique et bricolage mais je préfère un truc qui n'est pas en 1000 morceaux ^^

c'est ton choix

pour moi, l'intérêt du "1000 morceaux", c'est que si on a assemblé totalement la machine, on en connais les moindres détails, ce qui permet de d'appréhender plus sereinement la moindre anomalie

aucune crainte du démontage/remontage  puisque déjà fait et surtout, totalement prévu par le fabricant, contrairement aux modèles assemblé en usine ou le démontage est souvent très compliqué, voir impossible sans casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 200€ de plus tu pourrais avoir une FLsun V400. Le top du top à ce prix. Moins cher qu'une Prusa i3, montage facile en 20mn, et une impression aussi belle que sur la Prusa mais 3 fois plus rapide. Ça vaut coup d'y réfléchir, je pense. Si j'avais les moyens, je réfléchirais même pas...  🙂

Le plateau fait  Ø 300 x 410 mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, medmed a dit :

Pour 200€ de plus tu pourrais avoir une FLsun V400. Le top du top à ce prix. Moins cher qu'une Prusa i3, montage facile en 20mn, et une impression aussi belle que sur la Prusa mais 3 fois plus rapide. Ça vaut coup d'y réfléchir, je pense. Si j'avais les moyens, je réfléchirais même pas...  🙂

Le plateau fait  Ø 300 x 410 mm

image.png.ac3cafa7c92c6e555178e7d4ee5bee54.png

 

Taxe incluses oufff j'ai eu peur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention que le prix était hors taxe. Mais avec un peu de chance ça peut zapper la douane. Et même avec la TVA ça fait 950€.  Là, c'est en précommande. Ce prix ne va pas durer longtemps. 

762323410_2022-08-0912_46_58-Atome3D.com-FLSunV400_UneImprimante3DUltra-Rapide_Atome3DBrave.thumb.jpg.d98348c91aca5b51fa7070f079aa239b.jpg

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medmed perso j'ai une SR qui tourne bien et qui sera comparable a la V400 sauf la taille vue quelle passe sous klipper et direct drive. Mais sur les Delta faut prendre en compte un point. Si comme sur le V400 tu as un Bed de diamètre 300 tu as malheureusement que 230mm maxi de surface utile pour des pièce carre et rectangulaire c'est une élément a prendre en compte. La V400 etait dispo en early bird a 700€ sur les Premier modèle pour avoir de nouveau un prix très interessant faudra attendre un peu, car pour le moment aucune raison de baisse le prix cela ce vend plus que cela ce produit.

Perso j'aurais commandé la V400 si j'avais pas ma SR, qui au final après modification fait presque aussi bien pour moins chers et perso les 260mm me suffisant dans 90% de mes usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...