Aller au contenu

Filament ABS

Problème d'impression dans le vide


Messages recommandés

Bonjour, quand j'imprime certaine pièce  ,j'ai un Problème comme vous pouvez voir sur la photo. Pouvez-vous me dire de quoi ça provient et quel est le remède. Merci

IMG_20220807_144750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ritchiman a dit :

Bonjour, quand j'imprime certaine pièce  ,j'ai un Problème comme vous pouvez voir sur la photo. Pouvez-vous me dire de quoi ça provient et quel est le remède

il faut cocher la case 'supports' dans Cura ou dans le trancheur que tu utilises.

Nos imprimantes ne savent pas (encore) imprimer dans le vide 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout fait bien les réglages de tes supports sinon tu va avoir du mal a les enlever ou alors ca laisse des petits bouts de matière bien pénible, encore plus dans ton cas ou la pièce coulisse dans un rail !

Il n'y a pas de réglages type, chaque machine nécessite des petits ajustement. Sous Cura tu peux développer beaucoup de réglage de support et le forum et google regorge d'info, bonne lecture a toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yo' changed the title to Problème d'impression dans le vide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...