Aller au contenu

Groupe développement style sillicon valley


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un Lyonnais de 25 ans et je recherche des personnes qui comme moi sont passionnés par le développement et les nouvelles technologies afin de créer un groupe de recherche et de développement actif, je souhaite par la même occasion faire en sorte que les idées et les innovations se rencontrent afin de donner vie aux projets de chacun.

J'invite donc quicqonque à rejoindre ce programme et à le mener sans fin, merci à tous !

contactez moi sur mon adresse mail : *********@gmail.com

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération: l'adresse mail a été cachée afin de t'éviter la réception de pourriels.

Ce forum a pour principal sujet les imprimantes 3D (mais pas que) cependant il n'est pas là pour «recruter» nos membres. Le principe de la participation, ici, est l'échange à la vue et au su de tous afin qu'il soit bénéfique à tout un chacun.

Si tu veux développer ton idée, libre à toi d'en faire un sujet ici où les participants pourront échanger.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est pas les US, le style sillicon valley ne peut fonctionner que si il y a des personnes qui risque leur argent dans des projets/idées et c'est pas la mentalité des investisseurs français, eux veulent des garanties.... Sans garantie pas d'argents, sans argents pas de projets.....

Si c'est juste pour bricoler dans son atelier, c'est déjà se que font beaucoup de personne sur ce forum et sur bien d'autre donc un énième groupe éphémère bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fran6p a dit :

Si tu veux développer ton idée, libre à toi d'en faire un sujet ici où les participants pourront échanger.

C'est logique !

oui je sors voir M. Spock ->

il y a 7 minutes, Ironblue a dit :

le style sillicon valley

Ce n'est pas une série avec Paméla ça ? ah non bon je ressort ->

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...