darkddvd Posté(e) Aout 14, 2022 Posté(e) Aout 14, 2022 il y a 13 minutes, Brokenboy a dit : se qui confirme que le problème étais bien logiciel et pas matériel @darkddvd Si tu veux @Brokenboy, si tu veux... tu as le droit d'être de mauvaise foi, je te signale qu'au début, c'était la faute de CURA parce que ta machine fonctionnait "parfaitement"
Brokenboy Posté(e) Aout 14, 2022 Auteur Posté(e) Aout 14, 2022 et du coup aurais tu un peut plus de patience m’apprendre à faire cela correctement? @pommeverte
pommeverte Posté(e) Aout 14, 2022 Posté(e) Aout 14, 2022 (modifié) Tu peux suivre ce tuto. Pour la calibration de l'extrudeur, si tu ne veux/peux pas connecter ton imprimante en USB à un ordinateur, tu peux suivre ces instructions à partir de l'étape 2. Pense bien à débrancher le tube PTFE à la sortie de l'extrudeur. Modifié (le) Aout 14, 2022 par pommeverte
Brokenboy Posté(e) Aout 14, 2022 Auteur Posté(e) Aout 14, 2022 il y a 1 minute, pommeverte a dit : Tu peux suivre ce tuto. Pour la calibration de l'extrudeur, si tu ne veux/peux pas connecter ton imprimante en USB à un ordinateur, tu peux suivre ces instructions à partir de l'étape 2. Pense bien à débrancher le tube PTFE à le sortie de l'extrudeur. je te remercie je vais faire sa
Messages recommandés