Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Housse de protection


Homie

Messages recommandés

Hello les gens

 

Comment avez vous ranger/protéger votre imprimante ? Ayant la flemme de fabriquer une "cage" je souhaiterais trouver une housse pour la protéger (je m’en sers 1 fois par semaine en gros). J'avais acheter çà:

https://www.amazon.fr/gp/product/B09GRG12TS/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

 

Mais au final c'est beaucoup trop imposant et juste en hauteur (si je laisse bobine de filment) , c'est bouffant de partout, j'aimerais un truc un peu plus ajusté, comme une enceinte thermique sans fond, juste pour mettre dessus. Chez Artillery ils ne font rien de tout çà.

 

Zavez une idée ?

 

Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des caisson souple Creality le petit modèle est adapter au imprimante du format de ta Genius pro, cela permet aussi de facilité l'impression de matière comme le PETG l'ABS, ASA.

Pour ma part j'ai concu un caisson sur mesure ne récup pour ma Genius, la CR10S pro je ne la protège pas pour être honnête et la SR non plus pour le moment mais si besoin je pourrais trouver pour la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu pour les caissons Creality mais c'est pas donné !! 80balles en général avec les ports sur Ali. Mais j'ai un doute sur la hauteur (avec la bobine montée, mais je crois qu'il y a une ouverture sur le haut) et l'ouverture en bas remonte sur les coins: accès à l'écran pas terrible, non ?

Motard Geek > oui à la base c'est pour la poussière mais je vais aussi faire du PETG, donc vraiment indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux reussir a imprimer le PETG sans caisson faut juste evite les courant d'air mais je l'ai souvent fait sans soucis aucun.

Pour l'accès a l'écran a vrai dire je l'utilise quasiment jamais car je passe toujours par octoprint pour controler ma Genius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en informatique et tout et encore sous garantie donc pour Octoprint (et c'est un budget) alors.... Pas encore teste le PETG mais j'ai une bobine qui attend patiemment d'être testée. Du scotch bleu de peinture (pour le décollage)... donc oui va falloir que je teste tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...