Aller au contenu

GO Print

Tuto mise à jour FLSun V400


Messages recommandés

Pas sur mais généralement je note mes valeurs de pressure_advance,  de rotation distance et les valeurs d'acceleration pour les remettre au cas ou ... mais les mises à jour klipper ne n'empêchent pas de relancer immédiatement.

Enfin ça c'était avant que @Motard Geek fasse une vidéos sur la P1S ... qui arrive bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, BuzzLightYear a dit :

Hello, je viens de recevoir ma v400.
Je n'arrive pas à mettre à jour moonraker.

Pour suivre le tuto je dois me connecter en ssh, mais le mot de passe flsun est incorrect. Comment dois-je faire pour me connecter ?

Si tu as perdu le mot de passe ssh va falloir restaurer le pad en réinstallant complètement avec le tuto de Guillouz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jeff8 a dit :

Si tu as perdu le mot de passe ssh va falloir restaurer le pad en réinstallant complètement avec le tuto de Guillouz 

Yes, je viens de le finir à l'instant merci ! 🙂

Je reviens vers vous puisque je suis bloqué à l'étape de l'installation manuel du firmware.
Etant sur mac, je communique uniquement à l'aide de mon terminal et je n'ai pas la visualisation des dossiers pi. Je ne peux donc pas transférer le firmware.
Avez-vous la solution pour que je le récupère ?

Il y a 2 heures, BuzzLightYear a dit :

Yes, je viens de le finir à l'instant merci ! 🙂

Je reviens vers vous puisque je suis bloqué à l'étape de l'installation manuel du firmware.
Etant sur mac, je communique uniquement à l'aide de mon terminal et je n'ai pas la visualisation des dossiers pi. Je ne peux donc pas transférer le firmware.
Avez-vous la solution pour que je le récupère ?

J'ai utilié filezila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tous le monde, je voudrais essayer de mettre à jour moonraker sur ma flsun V400 mais je n'ai pas l'user et le mdp pour me connecter en ssh.

Du coup je dois suivre le tuto pour raz et créer un nouveau user root mais je ne trouve pas le fichier à mettre en racine de la clé usb 

 

Quelqu'un pour m'aider svp ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cédric59 a dit :

Bonjour tous le monde, je voudrais essayer de mettre à jour moonraker sur ma flsun V400 mais je n'ai pas l'user et le mdp pour me connecter en ssh.

Du coup je dois suivre le tuto pour raz et créer un nouveau user root mais je ne trouve pas le fichier à mettre en racine de la clé usb 

 

Quelqu'un pour m'aider svp ? 

 

Merci d'avance 

Salut Cédric,

Tu trouveras tout sur le tuto de Guilouz 

https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad/wiki/Restore-OS-Image-File

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde 

je rencontre quelques soucis pour la mise à jour de mon imprimante FLSun V400

J'ai suivi le tuto et je n'ai rencontré aucune erreur durant le processus mais à la fin quand je met la micro sd j'ai ce méssage 

Dans le menu de config j'ai choisi les mêmes caractéristique que ceux du tuto mais je me demande si le problème ne vient pas du fait que la référence du processeur ne correspont pas : STM32F103 dans le tuto et GD32F303 pour le miens 

Mais il n'est pas repris dans la liste .... .

 

Une idée pour m'aider svp 

 

Merci d'avance 

 

Capture d'écran 2023-12-23 163550.png

IMG_9470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cédric59 a dit :

Hello tous le monde 

je rencontre quelques soucis pour la mise à jour de mon imprimante FLSun V400

J'ai suivi le tuto et je n'ai rencontré aucune erreur durant le processus mais à la fin quand je met la micro sd j'ai ce méssage 

Dans le menu de config j'ai choisi les mêmes caractéristique que ceux du tuto mais je me demande si le problème ne vient pas du fait que la référence du processeur ne correspont pas : STM32F103 dans le tuto et GD32F303 pour le miens 

Mais il n'est pas repris dans la liste .... .

 

Une idée pour m'aider svp 

 

Merci d'avance 

 

Capture d'écran 2023-12-23 163550.png

IMG_9470.jpg

Hello Cédric,

Tu as une partie dédiée à ton contrôleur  Nano V2.1 clone GD32F303:

l’as tu suivi ?

 

IMG_3270.png

IMG_3271.png

Modifié (le) par Jeff8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeff8, non je n'avais pas vu. 

Je viens de le suivre mais je ne vois pas grand chose qui change mise à part la commande make clean

Par contre je viens de voir qu'il conseil d'utiliser une carte de max 256mb ... j'ai tésté avec une 2gb c'est le plus petit que j'ai à la maison et ça n'a pas fonctionné.

Tu penses que c'est à cause de cela ? 

Si c'est ça j'en commande une vite sur le net.... 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cédric59 a dit :

Salut @Jeff8, non je n'avais pas vu. 

Je viens de le suivre mais je ne vois pas grand chose qui change mise à part la commande make clean

Par contre je viens de voir qu'il conseil d'utiliser une carte de max 256mb ... j'ai tésté avec une 2gb c'est le plus petit que j'ai à la maison et ça n'a pas fonctionné.

Tu penses que c'est à cause de cela ? 

Si c'est ça j'en commande une vite sur le net.... 

Merci d'avance 

 

Il faut qu'elle soit formatée en FAT 32, perso j utilise une 4Go et j ai utilisé SD Formater. Je sais pas si normalement si on suit les instructions à la lettre ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 at 20:33, Cédric59 a dit :

Salut @Jeff8 j'ai refais la manip avec une carte de 128mb et même résultat.

 

Une idée de ce que je peux faire car mon imprimante est inutilisable ... 

Merci d'avance 

 

image.png.25cf7858fa00e8f6c936df49909fdab9.pngimage.png.813d84c8661e0b06f9d336c6d5d2c280.png

Re Cedric !

À la fin de la procédure tu dois rebrancher le pad, taper la commande qui permet de récupérer le port usb sur lequel est branché le pad et mettre ce port dans printer .cfg …  c’est comme ça que le pad est détecté 

Tu as fait cette partie ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...