Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut @methylene67,

il y a 10 minutes, methylene67 a dit :

C'est vrai, je perds la boule 

non, je te rassure, tu avais tout à fait raison:

Il y a 1 heure, methylene67 a dit :

En fait si tu pouvais faire une vidéo, la mettre sur Youtube et nous poster le lien ici

C'est d'ailleurs ce que souhaite @Motard Geek:

Le 29/08/2022 at 22:41, Motard Geek a dit :

J'ai mis ça en place pour soulager le forum de toutes les vidéos envoyées par les membres qui surchargent le serveur alors qu'on peut les héberger gratuitement et à vie sur YouTube par exemple

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)
il y a 9 minutes, pommeverte a dit :

Salut @methylene67,

non, je te rassure, tu avais tout à fait raison:

C'est d'ailleurs ce que souhaite @Motard Geek:

J’ai dit je perds la boule car j’avais vu ce sujet où j’ai réagi justement et là réponse dans ce même sujet de motard geek, j’avais juste zappé 😂.

Posté(e)

L’offset c’est la distance entre la buse et ton plateau lors de la première couche, qui permet de déposer le filament.

Si cette distance est nulle ou trop faible, en plus de rayer ton plateau, le filament ne pourra pas sortir ou trop peu. Si elle est trop grande il ne pourra pas adhérer.

Idéalement cette distance est comprise entre 0,1 et 0,2 mm, à savoir que 0,2 mm sera trop grand et 0,1 te donnera des “pattes d’éléphants”.

Posté(e)
il y a 2 minutes, methylene67 a dit :

L’offset c’est la distance entre la buse et ton plateau lors de la première couche, qui permet de déposer le filament.

Si cette distance est nulle ou trop faible, en plus de rayer ton plateau, le filament ne pourra pas sortir ou trop peu. Si elle est trop grande il ne pourra pas adhérer.

Idéalement cette distance est comprise entre 0,1 et 0,2 mm, à savoir que 0,2 mm sera trop grand et 0,1 te donnera des “pattes d’éléphants”.

Oh d'accord merci