Aller au contenu

GO Print

problème de reset avec une CRs pro


Bernard Jean

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un petit problème à l'ouverture du fichier sur l'écran, il m'indique de faire un reset, mais comment faire un reset sur cette imprimante?

Ci-joint photo de l'écran de l'écran.

Là je suis bloqué, à l'affichage aucune touche ne fonctionne je dois donc éteindre celle-ci.

merci

IMG_1561.JPG.56cfa84c7d30f6117492541d4f6477bc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple : tu l'éteint et tu la rallume 🙂

Si le câble USB est branché il te faudra le débrancher au préalable car celui-ci va alimenter la carte contrôleur et l'eteindre et l'allumer ne fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment, tu n'as pas résolu ton problème depuis la dernière fois (voir ici). En plus des suggestions qui ont été faites à l'époque, tu pourrais vérifier la connectique, en cas d'oxydation des connecteurs. Sinon le reset proposé par savate (M502) n'est pas si compliqué à faire.

Par contre, je pense que ce n'est pas une CR10 S pro mais une CR10 S tout court. L'écran est différent sur la pro 😉

Du coup, n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pommeverte a dit :

L'écran est différent

Il est surtout orienté correctement ou alors l'imprimante et son boitier sont accrochés au plafond 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans Marlin, il n'y a pas de message contenant "lved" ou "1ved", je serais tenté de flasher un nouveau firmware.

Sinon, as-tu essayé de débrancher, machine éteinte, tous les éléments sauf l'écran et les thermistances du plateau et de la tête pour voir si tu avais toujours le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bernard Jean a dit :

Bonjour

Que faire? je n'ai pas de réponses qui fonctionnent, le reset on/off sans effet.

Donc si je comprends bien, ce message apparait dès que tu allumes l'imprimante ? Si oui, effectivement à voir en suivant les conseils de @pommeverte ce que cela donne

Si non quelles sont les actions que tu effectue qui amène à ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pommeverte a dit :

il n'y a pas de message contenant "lved" ou "1ved",

Il manque le début: «rece» => received 😉 (il me semble que ce problème est déjà arrivé ici sur ce forum mais c'était il y a bien longtemps).

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...