Aller au contenu

GO Print

carton d'origine TENLOG


Abby

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je n'ai plus de tenlog mais en rangeant le grenier j'ai retrouvé le carton d'origine. avant que je l'envoie en déchetterie je voulais savoir si cela intéressé quelqu'un ?
je le donne évidement.

A+

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Un carton de Tenlog 🤩 😍 !!!

( on blague sur le forum car je garde mes cartons d'imprimante au point de manquer de place ... donc on doit me classer dans les collectionneurs / fétichistes de cartons d'imprimantes 3D  ... et rien que pour en rajouter une couche (continuer la blague)  je me devais de réagir 🙂 (avant de me faire citer/notifier 😉 ) )

sauf si t'es vraiment a coté de chez moi (Tours 37) ou que c'est un carton spécial (plaqué or ? ) , je pense que tu peut mettre le carton au recyclage (ou en faire une boite de jeu pour un chat si tu en a un).

Bonne continuation.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to carton d'origine TENLOG

Tu dois être comme mes trois filles, je suis obligé de garder toutes leurs affaires d'écoles dans des bacs de rangement. Le pire c'est qu'elles ont fait entre cinq et huit ans après le bac. Je ne parle pas des caisses de jouets (Barbie, Scala, Légo, polly pocket, jeux de sociétés) encore des caisses et des caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...