Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème avec petg


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Adrila a dit :

Et ce truc ce passe. 

???

Tu pourrais être plus explicite et détailler le problème ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Adrila a dit :

J'imprime à 240 plateau 70.

Si le problème est que ça imprime dans le vide, ta buse est bouchée

il faudra suivre la Titi's procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adrila a dit :

En fait elle m'a sortit un super printemps en pla juste avant et après changement de filament et boum.

Filament humide peut-être 

Ah ben c’est normal parce qu’on est en été, donc tout s’explique ! 😂Allez je sors.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adrila a dit :

Oh je voulais dire print mdr

Autre piste vu que tu parles de PETG, heatbreak d’origine ? Parce que s’il n’est pas en full métal le PETG s’imprime aux limites voir au delà des températures que supporte  le tube PTFE en contact avec la buse.

Avec un Capricorn qui est de bien meilleur facture que la plupart des PTFE d’origine, tu montes en théorie un peu plus haut.

L’idéal reste un heatbreak bi ou full métal qui empêche le tube PTFE de monter trop en température car plus en contact direct avec la buse.

C’est une piste à suivre 👍.

Modifié (le) par methylene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adrila a dit :

Voilà deux même impression et j'ai les même defaut au mêmes endroits. Alors que les petite pièces sont niquels

1662440147513242727738649239508.jpg

16624402004637406949765087814717.jpg

Tu as surtout du stringing de ce que je vois, ce qui avec le PETG est monnaie courante. Tu peux éventuellement essayer de baisser un peu la température (mais tu es déjà à 240 donc pas beaucoup de marge, tu peux essayer de descendre jusqu'à 225/230/235 voir si ça imprime encore). Sinon le PETG n'aime pas la ventilation, donc là aussi réduire au maximum (et la conserver surtout pour les ponts et les porte-à-faux.

Modifié (le) par methylene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, methylene67 a dit :

Tu as surtout du stringing de ce que je vois, ce qui avec le PETG est monnaie courante. Tu peux éventuellement essayer de baisser un peu la température (mais tu es déjà à 240 donc pas beaucoup de marge, tu peux essayer de descendre jusqu'à 225/230/235 voir si ça imprime encore). Sinon le PETG n'aime pas la ventilation, donc là aussi réduire au maximum (et la conserver surtout pour les ponts et les porte-à-faux.

Merci mais comment régler le problème des défauts au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...